Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Réactions] Tournoi de Hertogenbosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Left_bar_bleue10/50[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Hertogenbosh   [Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:40

Avec mon statut de tête de série je devrais pouvoir passé deux tours, après ce sera plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Left_bar_bleue30/30[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Left_bar_bleue10/50[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Tournoi de Hertogenbosh   [Réactions] Tournoi de Hertogenbosh Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:40

Objectif réalisé, les quarts de final ont été atteints, maintenant j'espère réaliser un joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Tournoi de Hertogenbosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Tournoi de Salinas
» [Réactions] Tournoi de Rio De Munich
» [Réactions] Tournoi de Bombay
» [Réactions] Tournoi d'Estoril
» [Réactions] Tournoi de Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: 250 Series-
Sauter vers: