Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teddy Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Teddy Taylor Left_bar_bleue28/30Teddy Taylor Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Teddy Taylor Left_bar_bleue0/50Teddy Taylor Empty_bar_bleue  (0/50)

Teddy Taylor Empty
MessageSujet: Teddy Taylor   Teddy Taylor Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:21

Bon, il était temps que je la fasse :siffle:

Avatar utilisé : Andy Roddick
Nom, Prénom :Teddy Taylor
Nationalité : Australien
Âge : 18 ans
Taille : 192 cm
Poids : 82Kg
Main utilisée (Droitier, ou Gaucher) : Gaucher
Surfaces préférées : Gazon, Terre Battue, Indoor, Dur
Biographie :

Teddy Taylor est né le 23 octobre 1991 dans la banlieue de Melbourne, en Australie. Teddy est fils d'un père ouvrier dans le secteur automobile, et d'une mère au foyer qui tentait de s'occuper de lui et de son grand frère du mieux qu'elle le pouvait malgré son handicap, à savoir une quasi cécité. Elle eut en effet un grave accident de voiture alors que Teddy était encore tout petit.
Enfant, Teddy Taylor ne manqua de rien, malgré les faibles revenus du foyer. Bien sûr, il ne vivait pas dans le luxe et a très vite appris la valeur de l'argent, mais lui et son frère étaient la priorité de leurs parents qui sacrifiaient leur confort personnel pour assurer celui de leur progéniture.

C'est ainsi qu'à l'âge de 8 ans, le frère de Teddy, John, s'inscrivit à un club de Tennis, sport qu'il chérissait particulièrement. Teddy alors âgé de 5 ans, exprima son désir d'apprendre le tennis également, afin de faire comme son frère qu'il considérait comme un modèle. Une grande passion pour ce sport allait petit à petit naître en lui. Cette passion se développa plus encore, lorsqu'il pu vibrer durant les exploits de leur champion national Lleyton Hewitt, alors n°1 mondial à l'époque.

Au fil des années, Teddy démontra d'excellentes prédispositions pour ce sport, au point de devenir l'un des tous meilleurs du pays dans sa catégorie d'âge. En effet à 11 ans, il était déjà classé 15/1 et était promis à un brillant avenir s'il continuait dans cette voie là.

Et c'est ce qu'il fit. D'abord, parce qu'il s'était passionné pour ce sport, et que comme tous les gosses de son âge, il rêvait d'entrer dans l'histoire et de devenir n°1 pour marcher sur les traces de son idole Lleyton Hewitt, mais également parce qu'il s'était promis que si un jour il devenait riche grâce à ce sport, il offrirait à sa mère l'argent nécessaire à une opération chirurgicale pour qu'elle recouvre la vue. Celle-ci avait en effet exprimé depuis des années le regret de ne pouvoir voir ses fils grandir, et une opération chirurgicale, si elle était possible, était bien trop coûteuse pour ce foyer.

Aujourd'hui, Teddy vient d'avoir 18 ans, et s'apprête à participer à ses premiers tournois sur le circuit ATP. Sa famille et ses proches fondent beaucoup d'espoir sur lui, et il espère bien ne pas les décevoir et devenant un jour la relève de son idole Lleyton Hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
Teddy Taylor Left_bar_bleue0/30Teddy Taylor Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Teddy Taylor Left_bar_bleue30/50Teddy Taylor Empty_bar_bleue  (30/50)

Teddy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Teddy Taylor   Teddy Taylor Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:56

Voyons voyons... Teddy Taylor 509202
Bah il me semble qu'ya pas d'erreurs là dedans Teddy Taylor 509202 (ça aurait été la honte, pour un admin en même temps ^_^ )

La bio est limite hein ! SI j'avais eu 2-3 pouces de plus à mon écran, j'aurais pas compté le point bonus lol ^_^

Bon alors je vais tirer les dés pour savoir quel score tu auras dans chaque surface :
-Gazon. Le dé fait 5. Tu auras donc 14+1 = 15 sur Gazon
-Terre Battue. Le dé fait 4. Tu auras donc 11+1 = 12 en Terre battue
-Dur et Indoor. Il reste 10 points. Tu auras donc 5+1 et 5+1 = 6 en Dur et Indoor.

Bref, un vrai lancé de cocu ! Teddy Taylor 916563
Je te donne pas les liens, je suppose que tu connais le forum ^^
Je te laisse faire ta fiche de perso :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Taylor
» Taylor McDavids
» Teddy Taylor
» Teddy Taylor, le site web
» [Teddy Taylor] Un inquiétant silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Création du perso :: Fiches validées-
Sauter vers: