Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue27/30[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue11/50[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty
MessageSujet: [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !    [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:08

• Saison 2 •

Objectif :


• Top 100-250 à la fin de saison
• Obtenir une wild-card pour un grand chelem !
• Gagner un tournoi
• Gagner au moins 94 points ATP [ 30 / 94 ]
• 4 fois dans le dernier carré d'un tournoi [ 1 / 4 ]

Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue27/30[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue11/50[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty
MessageSujet: Re: [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !    [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:33

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  610x
Juan Gago lors du match face à Teddy Taylor à Bucaramanga
Interview de Juan Gago

Bonjour , comment voyez vous cette nouvelle et deuxième saison ?
• Bonjour, cette saison , je la vois pas vraiment encore, je sais un peu ce que j'aimerai faire, mais après cela peut être pas réussi ou alors supérieur à mes attentes, ça dépends de mon niveau de jeu de l'adversaire aussi, au tennis on joue pas seul et je pense que vous le savez, l'adversaire peut être dans un état de forme énorme des fois quand vous ne suivez pas. Il y a une part de condition physique de mentale de tout. Quand tout cela est réuni, je peux vous dire que le carnage est réussi, vous pourrez demander à Teddy Taylor. Encore félicitations à lui.

Vous lancez bien la seconde question , Bucaramanga , un échec ou une réussite ?
• Je savais que j'allais vous en parler aujourd'hui, cela me dérange pas. Ça veux dire que je m'en remets bien. Les deux termes que vous avez employé sont pas forcément les bons , une réussite oui ! J'ai atteints ma première finale et j'ai défendu mes points de la saison passé mais après on peux dire que c'est un échec, car je sais que j'aurais pu remporter ce match, ce jour là j'avais pas la recette pour faire un carnage, Teddy l'avait surement. J'aurais plus dis que je suis satisfait d'être arrivé en Finale, mais qu'il y a tout de même une déception de perdre, si prêt de votre premier titre, je sais et je pense que j'en aurais d'autre et le prochain je ne le louperais pas, j'en suis sur mais maintenant , je peux croisé plus fort que moi même en étant au top de ma forme physiquement et mentalement. Bucaramanga, je n'en fais pas tout un plat et je me projette déjà vers l'avenir et février.

Décidément les sujets vous les lancez bien ! Quels sont vos objectifs pour février ?
• Je vous mets sur la piste , je me pose moi même les questions presque ( rire ). Février, déjà un mois décisif pour le mental , je me mets pas la pression du tout, je sais que je monte en puissance petit à petit, j'ai fais une bonne préparation depuis octobre, je vois que ça porte ses fruits. Je serais à Santiago et à Meknès toujours sur ma surface favorite tant que je peux jouer dessus , la même que l'année passé où j'ai joué très souvent sur la terre battue. Maintenant je sais que j'aurais des chances de bien figurer mais je vous le répète encore, même si on est en pleine forme, il y a toujours un adversaire en face et vous savez pas toujours comment il est et ce qu'il vaut , depuis un an sur le circuit, je joue souvent contre des différentes personne, j'ai pas le souvenir d'avoir joué une personne deux fois, je connais pas encore bien le circuit !

Passons aux choses sérieuses ! La Wild Card pour un grand chelem vous y pensez ?
• Quand on est jeune et qu'on a déjà un niveau convenable on y pense, on a vu que deux ou trois prodiges de ma génération était invité à l'open d'Australie. C'est sur qu'il y a moyen mais maintenant il y a beaucoup de monde, j'y pense. Rolland Garros approche , ça sera peut être dur, mais si les organisateurs me lisent, ils savent que je suis là. Mais bon devant moi je pense qu'il y a plus de monde. Après ça serait un honneur pour moi, un grand chelem à mon âge , peut être les surdoués comme Nadal et autre avait déjà disputé un grand chelem. Après peut être que si je fais une grosse période de Février à Mai, je me ferais remarqué surement par les organisateurs de certains grand chelem. Celui que j'aime le plus c'est celui sur terre battue, Rolland Garros , après je suis habile en indoor aussi, l'US Open je dis non. Mais bien sur si les organisateurs de Wimbledon viennent me voir je dirais pas non ! Après on verra bien , ça dépendra surtout des mes performances. A moi de me faire remarquer d'une certaine façon !

• Merci d'avoir pris de votre temps et bonne chance pour février ! Au plus vite j'espère.
• Merci à vous, j'espère que beaucoup de gens liront mon interview, que ce soit dans la presse ou sur internet . A bientôt Je pars pour Santiago dès demain.


[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  X610

Juan Gago lors du match face à Teddy Taylor à Bucaramanga saluant le public après son match et sa finale perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue27/30[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue11/50[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty
MessageSujet: Re: [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !    [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:19

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  610x

" Jeu , set et match, Juan Gago ! "

Ça y est , Juan Gago, après un mois de janvier où il avait perdu une finale , un mois de février en demi teinte, il était de retour en Mars, le rêve américain était présent, puisqu'il disputait le tournoi de Dallas, un tournoi de terre battue, il n'était pas tête de série mais venait avec une grande chance, malgré le mois de Février pas terrible, tout le monde savait qu'il pouvait être redoutable, comme il l'avait dit en Janvier à la fin de son match, on peux avoir une bonne condition physique et être au dessus de l'adversaire, mais il y a des jours où le mental n'est pas avec ça, et la recette du physique + le mental , on sais tous que cela donne de bonnes choses.

Juan Gago venait de remporter son match, lequel ? Non vous ne rêvez pas, ce n'est pas non plus difficile à croire, l'espagnol vient de remporter son premier titre, en 3 sets ,il a perdu le premier sets mais à gagné facilement et logiquement les deux derniers, on a eu peur à la fin du premier set, une remake de la finale de janvier, et bien non il a très bien réagit, et avec la manière si on peux le dire !

Après ce match " historique " de Juan Gago, ce dernier déclarait ses premiers mots, à la chaine américaine qui retransmettait la finale du tournoi. Il s'est exprimer dans sa langue de tout les jours, le français, il ne maîtrise pas encore trop l'anglais, ce n'est pas finger in the noss

" Ca y est , c'est fait, je vais pouvoir être libérer , gagner son premier trophée, c'est tout un poids, ça ajoute une pression supplémentaire à chaque match, tu te dis que t'es là pour gagner, et il faut gagner tout tes matchs, c'est pas évident au départ ! Chaque match que tu passes, tu commences à y croire, quand j'ai perdu le premier set toute à l'heure, je n'est pas eu peur, je me suis dis, oublions le passé, ne penses pas à Janvier, à Teddy Taylor, va vers l'avant, saisie ta chance, les finales c'est pas tout les jours, j'ai transformé mon stress, ma pression en énergie positive qui m'a transformé , il faut souligner que mon adversaire était supérieur à Taylor en Janvier. Il a rendu un bon début de match, il était sans doute fatigué sur la fin , je le félicite tout de même pour son tournoi. Maintenant je pense que je vais faire un bond au classement, je ne serais plus dans la même cours, c'est comme si je repartais de 0 , je disputerais encore quelques challengers, mais vers la fin de l'année il serait bien de disputer un ou deux 250 séries, car le prochain objectif c'est de gagner un 250 series, étape par étape, même si je n'ai pas gagné de future, catégorie en dessous des challengers, enfin j'aimerais encore gagner des challengers, je ne veux pas me reposer sur mes acquis, il me faut perfer sur terre, je sais que Rolland Garros n'est pas loin , il faut que je montre que je suis là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue27/30[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Left_bar_bleue11/50[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty_bar_bleue  (11/50)

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty
MessageSujet: Re: [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !    [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:18

[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  X610

• Bonjour, comment allez vous en ce début de mois de mai
• Bonjour , je me sens bien, je joue certes un tournoi pas mois , mais mes jambes suivent et tant que je peux jouer sur ma surface de prédilection je continuerais , Forme + Terre battue + Mental, c'est le mélange parfait, avec ça , le tennis n'a pas de secret, c'est vrai que je suis bien en jambe, maintenant ça ne durera pas toute la saison, l'année passé, je m'étais arrêté en Février-Mars, cette année je continue, et j'ai déjà pris plus de points ATP que l'année passé, la plupart de mes objectifs sont remplie , ce n'est pas pour autant que je dois me reposer sur mes acquis, je veux et je peux encore faire mieux !

• Etes vous toujours avec votre coach ?
• Pour progresser, certes il faut s’entraîner mais il faut aussi avoir un coach, ainsi que de l'argent. J'en ai eu en fin d'année lors de la saison passé , c'était quasiment du bénévolat de sa part, il me suis toujours, c'était un membre de mon club de tennis quand j'étais jeune, aujourd'hui il me suis toujours et m'encourage sans pour autant m’entraîner, je lui dois tout le respect. Quand tu joue à l'étranger et que tu as un mec qui se lève et qui t'encourage dans un petit stade , ça te boost quoi ! Mais il sait que j'ai franchis un pallier grâce à lui et que je dois encore progresser, il me faudrait un plus grand entraineur, mais Fernando continuera à me suivre ! Il pourrait devenir mon préparateur ^^ C'est comme un deuxième père, un oncle, il fait presque partie de ma famille , car je ne vois peu ma famille et c'est dans ces moments là qu'il sait me reconforter ! Maintenant si je veux un nouveau coach , encore plus connu et tout, il me faudrait un peu plus de sous ! Pour moi on verra après le mois d'Aout, selon mes finances.

• Quel est le programme pour Mai ?
• Il n'est pas encore défini , peut être que j'irais à estoril , il me faut me décider très vite, je suis toujours dans l'attente, je compte jouer encore ce mois-ci, vous savez très bien ce qu'il y a en fin de mois, Rolland Garros, je pense que ça sera dur pour moi de décrocher une Wild Card, j'ai essayer de me montrer en allant à Casablanca, en multipliant les interview dans la presse, est ce que ça à payer, je serais sa dans quelques jours, évoluer à la porte d'Auteil, c'était et c'est toujours mon rêve de gosse ! Et je crois que ça pourrait devenir réalité, si ce n'est pas cette année, l'année prochaine ça serait fort probable ! Maintenant à voir, je pourrais disputer mon premier Grand Chelem à Wimbledon ou encore à l'US Open, mais je ne suis pas le seul jeune sur le circuit, Max Classin est vraiment étincelant , il a gagner tous ses tournois disputés, certes des petits tournois mais ce mois-ci il va à Munich, pour lui Wimbledon c'est fort probable ! Il y en a pleins des jeunes comme sa, on s'est tous croisés à la generation cup, on est la jeune et montante génération du tennis, à nous de faire le maximum et de détroner les plus grands ! Je vous remercie et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Empty
MessageSujet: Re: [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !    [ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Juan Gago ] Rolland Garros ou US Open, des noms qui font rêver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Gago
» Juan Gago
» Juan Gago
» Juan Gago
» Juan Gago se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Vie privée, Vie publique-
Sauter vers: