Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 www.Classin-Theshowman-Max.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:33

www.Classin-Theshowman-Max.com Sans_t11

Biographie

Max Classin poussa son premier cri en vendée, le 25 avril, avec toute la famille reuni. Son père, joueur de tennis, lui donna une raquette en main a 6 moins. Sont premier mot est "tennis". Sont compris tout de suite un grand talan que va devenir son fils. A partir de 3 ans sont père l'entraine pendant 2 ans, ensuite il laisse le relait a un entraineur digne de ce nom, son entraineur actuelle, David Delit. Il joue son premiers match a la Roche-Sur-Yon, qu'il remporta avec succès sous les encouragement de toute la famille qui fit le déplacment rien que pour le voir. Il enchaina les victoir mais chuta en quart de final. Max ne perd pas confiance, la preuve, deux tournoi plus tard il remporta celui de Olonne. Max avait atteint a l'âge de 11 ans le rang de 15/4. De suite a ceux tournoi, il enchaine les victoire et les tournoi. A 15 ans, son palmares s'elevait a 11 titres. A ce même âge, Max décida de quitter les études pour ce consacrer plainement au tennis. Toujours a 15 ans, Max demanda a ces parents s'il pouvait s'entrainer dans une grande école de tennis, mais pas n'importe qu'elle école, l'ecole de tennis de Paris. Ces parents surpris, en discutèrent avec lui. Puis la bonne nouvel arriva, il demenager dans un petit appartement pas loin d'un cours de tennis, où il s'entraina chaque semaine 50H. C'est a 16 ans, que Max rentre dans le circuit juniors. Il se defend comme un diable, avec un revers surpuissant, et très impressionnant, digne d'un joueur profeesionnel. Durant sont parcour, De grand joueur, des légende du tennis mondial, le repere pour le faire passer dans un niveau encore au-dessus, de ce qu'il est. Max dispute sont premiers tournoi professionnel a Kizhubel, il y a deux mois. Sont match au premiers tour fut accroché mais le perds, malgré sa superiorité. A la fin de ce match Max nous dit: "J'étais inconstant et en retard sur chaque balle, mais mon revers fonctionne toujours aussi bien, je pense qu'il a soufert a cause de mon revers". Son deuxieme tournoi ne fut pas mieux disons qu'il a fait le même parcour qu'à Kizhubel.

Pour mieux découvrir mon jeu je vous donne les stats de cette premiere année pro:

Coup droit: Bon
Revers: excellent
service: bon
volée: faible
physique:moyen
mental:bon
amorti: excellent
defence: moyen
souplesse: moyen
puissance: faible
precision: bon
lifte: excelent
slice: bon
lobe: moyen
passing:excellent

Voilà, et pour finir je vous dit a tous merci d'être passer sur mon site et rendez vous l'année prochaine pour une année de folie, avec je l'espère reussir mes deux objectif principaux:
-Rentrée dans le top 200
-Gagner un Challenger

BYE,BYE .....


Dernière édition par Max Classin le Lun 11 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:35

Mon Palmares 2010:

-1er tour de Kizhubel
-1er tour de Portsmouth
-1er tour de Camberra
-2eme tour de Bombay
-1er tour de Valence
-1er tour de Manchester
- quart de final de Dien Bien Phû
-Final du Quatar

Mon palmares 2010

- Vainqueur d'Heilbornn (challenger)
- Vanqueur de Bergame. (futur)
- Vainqueur de Vandervil Park (fututr)
-2eme tour a Munich (250 séries)
-1 tour a Roland-Garros (Grand Chelem)


Dernière édition par Max Classin le Lun 20 Déc - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:37

www.Classin-Theshowman-Max.com Sans_t11

C'est la fin de cette saison avec un bilan mitiger. en effets je suis un peut déçu de mais resultat je m'attendais a du plus facile, mais je me suis vite rendu compte que c'était un autre niveau qu'en juniors. Mais globalement je suis content, j'ai ressentit de grande sentations au fils de cette courte année 2010, et oui comme vous le savez j'ai pris la saison en crous de route....

Je me souvient encore de mon douloureux premiers match, j'étais favoris mais trop d'émotion sur pour mon premiers match chez les grand. J'espère un jours gagner mon premiers tournoi prochainement, j'ai raser la victoire au Quatar, avec une final, pas terrible de ma part, mais on oublie ça. Ensuite je me souviens de Dien Bien Phû, que j'annoçais comme mon tournoi mais au final j'ai du m'incliner avec un match de folie, contre la tête de serie n°1. C'est deux tournoi font malheureusement partie de tournoi au j'ai pu briller en passant un ou plusieur tours.


Je me souviens aussi des dispute avec mon entraineur, ont n'était pas d'accord sur l'emploie du temps de Juillets, et finalement ont a reussi a se mettre d'accord. J'aime bien mon entraineur il fait de bonne blague pour me d'étendre, je le prèfere lui a mon ancien qui lui ne rigolais pas du tout. En plus d'être drole, il est très serieux et te donne des conseil très important pour gagner un match, ou te fatiguer le moins possible. Je pense que je le garderai très longtemps celui là.

Et puis, pour moi, le meilleur moments que j'ai passer cette année..... La premiere fois que j'ai vu Kelly, c'étais dans la rue, j'ai fais tomber c'est feuille malencontreusement et puis je lui ai offert a boire, et tous est partie de là! Et puis je lui est demander en fillancaille, c'étais un moments inoubliable, ça restera gravé dans ma mémoire. Si on devait se quitter ce serai dur a avaler et pourrais porter conséquance sur ma carrière, c'est pour ça que je lui montre mon amour tous les jours autant que je peux.

Voilà, les bons souvenir et mauvais de cette année, maintenant il est tant que je tourne la page, et que je me tourne vers 2011....

Merci a tous!!!!!!!!


Dernière édition par Max Classin le Lun 11 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:01


www.Classin-Theshowman-Max.com Sans_t11

Pris la main dans le sac ?

Tout le monde connaît à présent la New Generation's Cup , le traditionnel tournoi d'avant saison qui nous permet chaque année de jauger le niveau des jeunes du circuit, ou encore mieux voir éclore de futurs talents. Et cette année, un jeune joueur s'est distingué par son talent , un talent caché qui n'est pas du ressort du monde sportif.

Sandro Enciso, ce nom vous dit il quelque chose ? Probablement pas pour le moment, tirons un rapide portrait de ce jeune pouce qui cherche comme tant d'autres à percer dans le monde cruel du tennis. Enciso est un jeune tennismen Espagnol, qui pour changer, a pour spécialité la terre battue. Il découvre pour la première année ce tournoi réunissant les plus grands espoirs du circuit ATP.
Pour son premier match au sein du tournoi, Enciso affrontait Kent, et ce fût une drôle de rencontre entre les deux hommes puisque le score finale sera de 0/6 - 6/0 - 6/0 en faveur de l'Australien en un peu plus de deux heures de jeu.

Un petit évènement, qui nous as pour le moins intrigué,s'est produit durant la rencontre, à l'entame du match, Kent ne retrouve plus sa raquette dans son sac et ne peut donc débuter le match. On aurait pû prendre l'Australien pour un sportif en herbe ne sachant pas faire son sac. Or comme un gentil petit Ange Enciso va prêter une raquette à l'Australien pour débuter la rencontre .. Celui-ci ne remporte pas un jeu , coïncidence ? Pas sûr ..

En tant que bon citoyen, nous sommes allés enquêter sur cette drôle de perte de raquette .. et nous avons interroger un homme de ménage qui traînait dans les vestiaires quelques minutes avant le match.
"J'ai vu Enciso rentrer dans les vestiaires, il est resté quelques instant et il est repartit avec un objet sous le bras, mais je n'ai pas pû voir ce que c'était.."

Drôle de portrait qui colle bizarrement avec celui du jeune Sandro Enciso qui devra s'expliquer sur ses accusations. La morale de l'histoire ? Kent ayant récupéré sa raquette après un premiet set calamiteux remporta le match ...


Ceci est un article sorti du célébre journal "Tie-Break", je dois vous avoué que cet affaire m'a intriguer, et que je connais quelque information importante. Et oui, moi j'était dans les vestiaire au moments ou ceci a eu lieu, j'ai vu une personne masqué, je n'ai pas pu voir son visage, cette personne a fouillez longtemps dans le sac de Andrew Kent, pendant que celui-ci était parti avec son adversaire Sandro Enciso. En suite j'ai pu le voir repartir avec un tas d'objet sous le bras gauche, j'ai pu distinguer une raquette parmi tous ça, mais je ne suis pas si sur de moi. En tout cas je sais que cette personne n'aime pas Andrew et qu'il a voulut qu'il abandonne, c'est peut-etre un joueur, comme Nico Kieven, celui-ci a surement voulu eliminé son rival, mais ceic m'étonnerai, ils sont très amis tous les deux. Je pense que ça doit être un joueur du groupe Argent, pour eliminé quelque adversaire de leur chemins, je vous conseille vous autre joueur de rester sur vos garde, cet individu va surement faire d'autre chose. En tous cas je cherche le coupable discretement, et je vous informerai des nouvelle que je trouve.


Dernière édition par Max Classin le Lun 11 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:40


www.Classin-Theshowman-Max.com Sans_t11

NEW GENERATION CUP

1ere journée: (aller)

Victoire contre Joshua Mcleod: 3/6 6/1 6/3

1ere journée: (retour)

Défaite contre Joshua Mcleod: 6/3 6/1

Resume:

Cette premiere journée commence bien avec une victoire difficile mais une victoire quand même. Comme a mon habitude je perd encore le premier set, ensuite sistematiquement je suis obliger de me reprendre, il faut vraiment que je bosse c'est entamment de match. Bref je reste sur un point négatif avec un défaite au final, a ce moment je me dis pour un premier match c'est pas mal, et je reste confiant pour la suite avec un match de haut niveau contre Damien Da Silva, le finaliste de l'an passé et grand favorie au titre de la NEW GENERATION CUP.



2eme journée: (aller)

Défaite contre Damien Da Silva: 6/2 6/3

2eme journée: (retour)

Défaite contre Damien Da Silva: 6/0 4/6 6/1

Resume:

Grosse déception sur cet journée, pourtant je trouve que j'ai bien joué, mais le joueur en face de moi maîtrisais tout ses coup, j'était impressionné par cette faciliter. A l'aller je n'est pas pu faire un seul break, je m'en doutais bien, sur terre c'est vraiment pas mon truc, c'est pour ça qu'au match retour, j'ai tous donner, pour pouvoir me rattraper, même si l'exploit de le battre encore plus facilement que 6/3 6/1 me parraissait quasiment impossible, c'est pour cela que j'ai commençé comme a mon habitude en perdant le premier set, et comme a mon habitude je me rattrape mais cet fois je suis désenparer dans le troisieme et le perd 6/1.




3eme journée: (aller)

Defaite contre Souley Logossah: 6/2 4/6 6/1

3eme journée: (retour)

Defaite contre Souley Logossah: 6/4 6/1

Resume:

Pour cette journée je suis content du match aller malgré cette défaite. J'ai bien accroché Souley sur sa surface, donc je suis content, en plus sa montre que je peux remporter quelques match sur terre. Pour le match retour je suis très déçu, j'avais les moyen de faire quelque chose mais malheureusement je fesais rien sur le court je bougeais pas. Et dire que j'aurai pu battre un joureur comme Souley....



4eme journée: (aller)

Victoire contre Alessio Bianchi: 6/3 7/5

4eme journée: (retour)

Victoire contre Alessio Bianchi: 7/5 6/2

Resume:

Je suis super content et remotivé pour la suite, deux victoire en deux set contre un excellent joueur qu'est Alessio, ça peux me remotivé pour toute une année. Non seulement j'ai reussi a le battre sur ma surface mais j'ai aussi reussi a le battre sur la sienne, donc sur terre. Comme je le disait avant je pense vraiment pouvoir gagner des match sur terre. Si on regarde bien j'ai beaucoup mieux joué sur terre que sur gazon, sur ce tournoi mais après tous ce n'est qu'un tournoi amical.

5eme journée:

REPOS

Ce jour de repos me fait du bien c'est pour ça que j'en profite au maximum, pour me délassé dans mon lit.






6eme journée:
(aller)

Victoire contre Teddy Taylor: 7/5 6/1

6eme journée: (retour)

Défaite contre Teddy Taylor: 6/3 5/7 6/4

Resume:

Je suis encore content, ma victoire contre Alessio Bianchi et mon jour de repos mon fait du bien, j'ai reussi a battre un grand joueur, cependant Teddy ne fait pas un grand tournoi, c'est peut-etre pour ça aussi que j'ai pu lui prendre un match et un set. Donc cette rencontre se fini pas une victoire qui va me donner encore plus de confiance.




7eme journée: (aller)

Défaite contre Francko Lado: 6/3 3/6 6/4


7eme journée:

Défaite contre Francko Lado: 7/6 6/3

Resume:

C'est la fin du tournoi, mais malheureusement il se termine sur un défaite, Francko Lado, est très jeune joueur, il vient d'arriver sur le circuit professionnel il y a peu, et c'est une grande revélation, il a fait un grand tournoi pour lui, c'est pour cela que je lui tire mon chapeau, et je le felicite personnellement. Bref, ce tournoi est fini et je me tourne maintenant vers les tournoi officiel.

Ce tournoi est finalelent remporter par le favori Damien Da Silva, avec une très belle final contre Souley Logossah, deux joueur que j'ai affronté pendant ce tournoi. Nous sommes tous maintenant dans une nouvelle saison et chacun veut frapper un gros coup en début de saison en remportant peut-etre un premier tournoi tout de suite et ainsi faire peur a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:31

HEILBRONN


Au début je me disais que je n'allais pas faire le poids face a eux, limite j'allais aller maximum en demi et encore si je jouait bien, mais pendant la coupure je me suis bien bien améliorer et mes adversaire mon paru moins fort. Mais non en faite c'est moi qui a progresser et qui fait le jeu, c'est moi le favoris. Et au final ce tournoi fut plein de bonheur et les victoire me redonne l’envie de me défoncer encore plus sur chaque tournoi, sur chaque match, sur chaque set, sur chaque jeu, sur chaque point, sur chaque balle..... Bref cette première victoire en Challengers me redonne l'envie de joué au tennis, parce que avant a force de perdre je me lassais et plus je perdait plus je me lassais, donc après je m'enfonce de plus en plus. Et puis pendant Septembre mes proches mon soutenu, mon entraîneur ma conseiller, et aujourd'hui je leur doit tous


1er tour:

Max Classin vs Bryan O'connel

Max Classin: 6 7
Bryan O'Connel: 2 5


Résumé du match:

Je tombe contre un joueur a ma porter, j’ai eu de la chance au tirage, j’aurai pu tomber contre une tête de série mais non, ce fut le jeune Bryan O’Connel en face. Je sais qu’il n’aime pas trop cette surface, donc ça s’annonce bien.
Je suis dans les vestiaires, toujours la pression, surtout que je veux bien préparer ma saison en me mettant en confiance avec un bon résultat. Le présentateur appelle mon nom, puis celui de mon adversaire. A entendre le public j’ai eu l’impression qu’ils ont plus applaudit mon entrée que le sien. J’adore être soutenu par tous le court, ça me booste et parfois me permet de remonter la côte. D’ailleurs je fais souvent des début désastreux mais grâce au public je remonte souvent au score pour l’emporter.
On échange les premières balles et je doit dire que je n’aime pas du tout son style de jeu. C’est-a-dire, le genre de style qui monte souvent a la volée, et dont après on est obliger de s’appliquer pour tirer des passing. Mais bon on fait avec, je serai obliger de me concentrer deux fois plus pour déjouer son jeu.

Le match commence, et pour moi il commence bien, j’arrive a le breaker facilement malgré son gros service et ses volées par derrière, je suis super détendu, je lâche bien mes coups, et arrive facilement a tirer de magnifiques passings. Le premier fut en ma faveur sur le score de 6/2.
Le deuxième, je senti tout de suite qu’il avait la niaque et qu’il ne voulait absolument pas perdre sans se battre jusqu’au bout, c’est une preuve qu’il a un gros mental. Mais de mon côté je reste calme et arrive a contrôler ce match, je l’emporte finalement 6/2 7/5. Ce match est a retenir pour moi.



¼ de final:

Max Classin vs Peter Mac Yewey

Max Classin: 6 6
Peter Mac Yewey: 3 3


Résumé du match:

Contre toute attente, je fus surpris par le niveau de mon adversaire pour c’est ¼ . Il est encore plus faible que mon premier match, donc normalement je ne devrai pas avoir de mal, mais attention a ces mec là, ils sont capables de te sortir le match de leur vit pour d’éjecter du tableau. Donc méfiance mon ami.
Le match va commencer juste après celui en cour, toujours la même pression, mais cette fois j’étais plus cool, j’ai un peu plus l’habitude de gérer ce stress, et sachant que mon adversaire est plus faible que mon premier, ça me donne confiance, mais il a quand même réussi a passer un tour. En me renseignant j’avais réussi a dénicher des info importante sur ce joueur: Il n’aime pas du tout courir, ce qui tombe bien, moi j’aime faire courir. De plus j’ai sus qu’il a déjà eu confrontation entre lui et Bryan O’Connel, et ce match c’est solder par le victoire de Bryan, donc peut-être que je devrai monter plus au filet, en tout cas je le tenterai et je verrai ainsi si cela fonctionne.
La match commence sous un énorme silence, le public attend du spectacle, donc. Et c’est parti, première balle, et premier point en ma faveur. Dès le deuxième point je reste sur ma stratégie et monte au filet pour voir ce que ça donne. Le résultat fut convainquant je marque le point en le baladant de droite a gauche et pour le finir, je sort une amortie parfaitement toucher, et finalement je suis pas mal au filet.
Le match se déroule, j’obtient une balle de set, mais je la perd en faisant un grosse (bip) mais une autre suivi et celle là je ne la loupe pas. Premier set en poche: 6/3. Je sans dans la démarche de mon ce jeune joueur qu’il n’ai pas bien, on dirai bien qu’il est épuisé, mes information était bonne, comme il n’aime pas courir c’est qu’il a un petit physique. Donc je sais ce qu’il me reste a faire.
Il s’accroche le gars me ça ne suffit pas avec tous mes amorti, il n’en peux plus. Je réussi a conclure ce match sur le score de 6/3 6/3.




½ final:

Max Classin vs Silvio Antonioli

Max Classin: 1 6 6
Silvio Antonioli: 6 3 1


Résumé du match:

Quand je regarde la tableau, je m’aperçois que j’ai peut de chance de m’en sortir face a mon prochain adversaire, il connait très bien les challengers est très fort sur cette surface et c’est tout simplement la tête de série n°1. Donc je ne sens pas la victoire venir, mais on ne sait jamais, je rêverai d’aller a ma première final de ma carrière, c’est peut-être grâce a cette envie que je réussirai a l’emporter.
Mon entraineur me conseil toujours comment joué, il me raconte des histoire de son enfance et de ces match comme exemple et ça me barbe un peu, mais bon je fais semblant d’écouter. Après cet discussion je pars joué mon match. David lui reste devant la télé en attendent le résultat et en me critiquant un peu, mais globalement il est très content de mon match pour le moment, il ce paye même le plaisir de ce boire une bonne bière pendant le match. Puisque je mène: 6/1 3/6 4/1. J’ai vraiment eu du mal a décollé dans le premier mais je me suis souvenu de ces histoires, en faite malgré que je n’écoutais pas j’écoutais quand même….. Et cela ma permis de l’emporter avec cet fameuse envi d’aller en final. Je suis fier de moi maintenant il me reste plus qu’à me défoncer, je suis très fatiguer, je ne suis jamais aller jusqu’à ce stade de la compétition, donc la final va me faire très mal au jambes, et sans doute a mon adversaire aussi.



FINAL:

Max Classin vs Robert Laverdière

Max Classin: 6 6 6
Robert Laverdière: 4 7 1


résumé du match:

La final se rapproche, j’imagine le stade rempli de gens qui n’attende que toi et qui veut du spectacle, et enfin le dénouement final, l’ovation si tu gagne et le fierté d’avoir donner un moment de plaisir au public. C’est ça que j’aime dans le tennis.

Le match va commence dans 5min, le temps de l’échauffement, j’examine mon joueur, je me concentre sur c’est point faible, aujourd’hui je vais faire fonction mon cerveau encore plus, une final il faut s’attendre a se surpasser, non seulement physique mais aussi mentalement.

Je suis mort et on vient a peine de terminer le premier set, j’essaye comme je peux de ne pas montrer ma faiblesse a mon adversaire, sinon j’ai le droit a une visite gratuite de tout le terrain. Bizarrement le deuxième set fut beaucoup plus accrocher, je ne sens plus mes jambes, j’ai des courbature de partout, je me décide a appeler le kiné pour essayer de remédier a tous ça. Une fois chose faite, il m’a fait du bien mais malheureusement j’ai encore mal. Je ne sais pas si je pourrais supporter un troisième set. Donc pour ça je m’accroche jusqu’au bout et arrive a remonter un score en ma défaveur. Nous sommes au tie-break. Le moment est venu, je donne tous point après point je me bat, mais au final c’est la désillusion, je perd ce set extrêmement accrocher et la je suis mort mentalement, tous ces efforts pour rien. Mais là je me reprend, je prouve a plein de gens que j’ai un mental d’acier et qu’il en faut plus pour me déstabiliser. Le troisième fut très court, j’emporte mon premier tournoi et une première ovation ma jeune carrière. J’espère pouvoir reproduire ce moment de joie dans un autre tournoi, et maintenant je vise de rentré dans le top 100 avant la fin de l’année, c’est un objectif de taille mais « impossible is nothing » .
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:38

A Bergame, toujours invaincu.



Le tournoi de Bergame se termine, j’ai pu visiter la ville, je la trouve vraiment belle. Mais je préfère de loin ma nouvelle ville depuis peu, Madrid. Tour après tour, j’ai fait une grande impression, comme si j’étais invincible sur ce tournoi, mes adversaire ne font plus le point dans ce type de catégorie. Chaque match se termine sur un score facile. J'ai vraiment senti une net progression de ma part. Maintenant les Futurs sont largement a ma porté et les challengers, peut-être aussi. Mais attention, il suffit d'un mauvais jour et on peu tous perdre. Mon prochain tournoi sera celui de Vendervil Park. Sur ce prochain tournoi j'espère rester toujours invaincu, j'aurai vraiment une belle confiance, pour ensuite tenter ma chance dans un 250 serie. Non, ce ne sera pas Houston mais Munich, j'aurai beaucoup donné pendant ces trois premiers mois 2011, et j'ai fait de belle performance, haut de là de mais attente. Munich est sur gazon, donc j'avais une envi soudaine de me mesurer a des top 100, je pourrais voir le résultat, et si cela est convainquant je continurais de temps a autre.

Bergame


1/8eme: Max Classin 6 6
Mika Felipeiev 1 0



1/4: Max Classin 6 6
David Creusot 4 0


1/2: Alessandro Ferrari 1 0
Max Classin 6 6


Final: Harry Poté 2 1
Max Classin 6 6


Voilà un tournoi dont je me souviendrai, que des match "facile", en voyant le score. J"ai su métriser le sujet, et j'ai distribuer, distribuer. Mes adversaire on couru un marathon.

Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:47

L'aventure continue


Bonjour a tous, amis du web. Je suis en plein travail de musculation. Et oui j'aimerai donner de la puissance a mes frappe. Dans le top 100 ça commence a frapper dur. Donc moi aussi je doit leur montrer.
Ce mois-ci, pas de pression aucun tournoi, et de nombreux jour de repos, pour moi. Je dois bien avouer que ça fait du bien. Mais c'est bientôt fini, malheureusement. Les tournoi vont recommencer de plus belle, et cette fois ce sera d'un autre niveau, mais l'objectif reste le même: Gagner ! Cette victoire me permettrais d'entrer dans le top 200, donc je ne suis qu'à 16 places et quelque point (25 environs). La victoire a Vandervil Park, m'a permis de monter de 27 place de plus. Depuis le début de l'année j'ai pu calculer, que j'ai gagner 319 places, et ce n'est pas fini. Si je continu je risque de titiller le top 100, voir d'y entrer. Mais il me reste du boulot. C'est pourquoi je travail dur ce mois-ci vu que je n'ai pas de tournoi. Mais je n'oubli pas d'avoir une vie, je vais chercher le pain, faire les course... Je suis comme vous tous, normal.

Vandervil Park


1er tour:

Max Classin remporte le match face à Cristiao Antonio : 6/3 7/6.


1/4 de Final:

Max Classin remporte le match face à Erton Santiago : 6/4 6/2.

1/2 Final:

Max Classin remporte le match face à Olaff Svensson : 7/6 7/5.

Final:

Max Classin remporte le match et le tournoi face à Benjamin Delamarre : 7/5 6/2.


C'était un beau tournoi, j'ai pu jouer de très beau match, très accrocher, notamment en 1/2 Final, j'ai eu très chaud. Mon entraîneur était très content, je le sait car j'en ai pas trop baver aux entrainement. Je suppose donc qu'il était fier de moi. Avec lui tu peux deviner son humeur: si il est content c'est assez basique, pas trop dur. Mais si il est pas content alors là, j'aime mieux te dire de pas venir. Surtout si il y a deux ou trois jours a la suite, je peux te dire que tu reste allonger toute une journée.

A BIENTOT


MAX CLASSIN
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue30/30www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.Classin-Theshowman-Max.com Left_bar_bleue15/50www.Classin-Theshowman-Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:31

Bonjour M. Classin, tu viens de chuter (tu permets que je te tutoie ?) pour la première fois de la saison à Munich, alors que tu annonçais vouloir gagner. Ca te fait quoi cette contre performance aussi pitoyable ?

Et bien, je dirais que ça me fait mal au cœur d'être éliminé aussi durement, j'ai été surpris je m'attendais a un match beaucoup plus simple. J'ai eu du mal a me mettre dans le match, c'est sans doute la pression. Mon adversaire l'a bien vu, et il ma empêché de rentrer dedans, c'est bien joué de sa part, il avait de l’expérience c'est logique. C'est vrai, je dois l'avouer ma performance était pitoyable, en même temps, c'est un peu normal, c'était mon premier tournoi avec un niveau aussi élevé, rare sont les joueurs qui ont gagné un 250 séries en participant pour la première fois. Mais j'y suis peut-être allé avec trop de confiance en moi, qui m'a fait perdre ce match. Évidemment si j'avais été tête de série, j'aurais pu faire un bien meilleur parcours, mais il faut savoir s'adapter a toutes les situations, et je me dis que c'est pas si grave que ça, je vais rebondir, c'est avec des branlées comme ça qu'on engrange de l’expérience pour ensuite s'en servir par la suite. Voyez par vous même, regarder l'année passer a Dien Bien Phû, j'annonçais se tournois comme le tournoi de ma saison, mais j'ai malheureusement pas su faire face a la pression, je suis tombé sur un joueur plus fort que moi et je ne savais quoi faire, mais par la suite, la saison 2010 s'est terminée, et la suivante a commencé. Et bien grâce a cette branlée à Dien Bien Phû, j'ai réussi a enchaîner les victoires, de là à être invaincu pendant 3 tournois, et d'avoir le privilège d'être dans les journaux avec un article possédant un titre du genre "Max Classin, toujours invaincu en 2011".
Et bien je peux vous parier que ce sera a peu près la même chose avec Munich. Et oui, j'ai déjà prévu un autre tournoi qui pourrait bien être le bon cette fois-ci, je serai plus fort, et mieux préparé, mon expérience que je n'ai pas eu ici, et bien je l'aurai dans ce fameux tournoi. Bien sûr, si j'avais gagné Munich j'aurais prévu un tournoi bien plus grand, mais je dois tout d'abord m'assurer d'avoir le niveau, donc je dois avant tout gagner un 250 séries, avant de me lancer dans des choses impossibles. Je suis dans une période d'apprentissage qu'il me faut passer, avant de devenir une légende. Maintenant vous savez, si je veux réussir à gagner d'autres tournois il faut vite que j’oublie cette désillusion, et me reconcentrer sur d'autres objectifs.
Cette saison 2011 est faite pour progresser, je serai bien plus fort en 2012, et là, je vais commencer à tenter plus haut, notamment Wimbledon, peut-être, mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir tous ça dans les année qui suivent.


Tu étais jusqu'alors invaincu cette saison, comment expliques-tu que malgré ton évident manque de qualité tennistique, tu aies réussi cela ? Ne penses-tu pas que c'est surtout dû à la très faible concurrence des tournois dans lesquels tu t'inscris ?

Oui je manque d'expérience, mais sinon j'ai un très bon jeu de tennis, en fait, j'explique ça car avant je n'avais joué que des futures ou des challengers, donc je commençais à m'habituer au niveau de jeu de ces deux catégories, et puis pourquoi me priver de ces tournois puisque j'ai encore le classement pour y participer, bientôt je ne pourrai plus donc, je devrai m'habituer à jouer de meilleurs joueurs de tennis, mais je suis sûr qu'avec le temps je vais finir par gagner un tournoi comme celui-là. J’avais énormément de pression en arrivant à Munich, je ne savais pas comment jouer, je n'avais aucune idée du niveau de jeu. Mais si je connaissais tout cela, j'aurais fait un meilleur parcours, j'ai la technique requise pour battre ce genre de joueur, ce n'est pas moi qui le dit, mais mon entraîneur, il est tout à fait certain que j'ai perdu à cause de ce que je viens de vous expliquer, mais vous verrez que le prochain 250 series, ce sera surement mieux, je ne dis pas que je vais le gagner mais, je vais surement améliorer mon parcours.

Le tournoi de Munich était un essai je dirai, pour voir un peu comment jouer. J'y allais, certes avec une envie certaine de victoire, mais j'y allais notamment pour observer un peu, même si je dois dire que je suis fortement déçu de ma performance. Mais comme je l'ai déjà dit, cette défaite va me permettre de rebondir, j'en suis certain. Je compare ça comme Dien Bien Phû, un peu, c'est pratiquement le même scénario. Donc je m'inquiète pas avec ça, je suis tourner vers Umag, c'est un tournoi que j'ai coché sur le calendrier. Je serai peut-être appelé à faire Wimbledon, comme j'ai fait Roland-Garros, mais si j’obtiens une Wild-card sur ce tournoi j'accepterai bien évidemment. Mais ça ne doit pas me perturber dans ma carrière. Voilà, maintenant comme je vous l'ai dit, je vais tourner cette page de ma jeune carrière.


Tu parles souvent dans ton site de ton envie d'intégrer le top 100. Honnêtement, tu penses vraiment avoir le talent pour ça ? Nan parce que prendre 2 sets contre Steve Darcis, qui est loin d'être un génie de la balle jaune, ça craint un peu tu crois pas ? Et la pression n'explique pas tout...

Nan, la pression n'explique pas tout, mais ça arrive à n'importe quel joueur de faire des match pourris de chez pourri, et bien c'est ce qui m'est arrivé, je n'avais vraiment pas de réussite, et le joueur que j'avais en face de moi avais toute la réussite du monde, il a joué le match parfait je dirais. Je me suis un peu accroché, mais on ne peut pas durer longtemps avec un mec qui distribue de gauche à droite, donc voilà, pas grand chose a faire. Mais je dois lui tirer mon chapeau !!

Oui, j'ai dit que j'avais pour objectif le top 100 avant la fin de la saison, je sais que ce sera très dur d'y arriver, mais c'est possible. Franchement je pense que j'ai le niveau pour l'atteindre, mais si je veux l'atteindre il me faut des résultats, ce début de saison commence bien, j'ai besoin de 2 ou 3 tournois pour l'atteindre, mais sûrement pas de futures : 50 points ne suffiront pas. Et puis cet objectif m'aide en match, me dire que j'ai cet objectif a réaliser, je me dit dans ma tête "Allez Max, tu dois l'accomplir, donne tout !" Grâce à ça j'ai pu remonter au score dans quelques matchs, donc c'est pour cela aussi que je me fixe des objectifs, pour pouvoir me booster. Mais il n'y a pas que ça qui me boost, le public, ça c'est vraiment le top, quand j'entends qu'ils crient mon nom a travers le stade, comme à Roland Garros j'ai pu réaliser un bon score, chez moi, donc je les remercie. Ma Fiancée aussi me boost, j'ai toujours envie de lui montrer que je suis le meilleur, je n'ai surtout pas envie de la décevoir. D’ailleurs je vais devoir lui expliquer ce qui s'est passé ici. Mais je ne m'inquiète pas, elle me pardonne tous le temps. Je vais lui offrir un joli cadeau pour me faire pardonner. Maintenant vous savez ce qui me permet de reprendre l'avantage lors de match en ma défaveur. Et là je m'adresse aux jeunots, aux jeunes joueurs qui veulent devenir professionnel un jour : « Faites comme moi, fixez vous des objectifs, donnez vous au maximum, pour une personne que vous aimez, pour vos parents, vos grand-parents, votre amoureuse, amoureux... Et surtout n'oubliez pas, dans un match de tennis, rien n'est perdu, on peux remonter tout le temps. Il suffit d'un petit croche pattes à votre adversaire et hop, c'est dans la poche. Nan bien sûr je rigole, toujours être fair-play au tennis c'est l'une des règles de base.


On t'a vu sans réelle motivation à Roland-Garros, malgré l'offre chanceuse d'une wild card et la possibilité de jouer devant ton public. T'as pas honte d'être venu juste pour le blé ?

Tout d’abord, Non je n'ai pas honte. J'ai besoin de ces sous pour m'acheter des équipements ou des cadeaux pour Kelly. Mais ensuite, je tiens à vous dire que je ne suis pas venu que pour le blé, je voulais bien sûr prendre les 10 points, ce qui me permettra peut-être de rentrer dans le top 200 et me redonnera la pêche après cette défaite.
De plus, je n'ai pas honte d'avoir perdu, malgré mon adversaire blessé, tout le monde sait que la terre battue et moi ça fait deux, c'est la surface que je déteste le plus, donc je n'ai aucune honte. Tout le monde savait que j'allais me faire sortir de suite. Ensuite, je suis venu a Roland Garros pour voir le niveau de jeu qui peut s'y produire, malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer contre des Nadal, des Federer ou des Djokovic, par exemple. J'aurais tellement appris avec eux, mais bon c'est comme ça, pas de chance, ça vous paraîtra étonnant, mais c'est ce que je voulais.
C'est certain que sans Wild card, je ne me serais jamais aventuré dans ce tournoi. J'ai accepté car il y avait des chose à gagner, mais j'ai longuement hésité, ça aurait pu me gêner dans ma gestion du mois, mais en réfléchissant bien, ça ne me gêne pas du tout, donc j'ai accepté.
Je ne pense pas que j'aurai la même chance pour Wimbledon, car j'ai pas fait énormément de résultats sur gazon, mais bon je verrai bien si j'aurai un message sur ma messagerie, je verrai...
Revenons à mon match, je trouve pourtant que ma performance n'était pas extraordinaire, mais que j'ai bien joué quand même, pour quelqu'un qui n'aime pas du tout la terre, je n'ai absolument pas à avoir honte d'avoir perdu. Giraldo n'avait pas l'air de trop souffrir, le kiné a dû bien s'en occuper. On ne peut donc pas vraiment dire qu'il marchait sur un pied, vous y allez un peu fort quand même.


Mouais, allez va pour ces explications, c'est bien parce que j'suis de bonne humeur ! Reprenons... Tu es un peu le monsieur muscle du circuit, et pourtant t'as une frappe de mouche. Allez avoue le, c'est de la gonflette tes biceps ?

Monsieur muscle, moi ? Quelle plaisanterie, c'est vrai que j'en ai mais de là à être monsieur muscle, j'en doute. C'est vrai que ma frappe de balle n'est pas tellement puissante, mais je travaille dessus en ce moment, j'ai constaté à l'entraînement que mes frappes sont de plus en plus puissantes, et normalement dans quelques mois, je pourrai rivaliser avec les plus forts. Mais même sans puissance je suis capable de déborder un adversaire avec des frappes très précises, j'ai toutes les qualités requises pour remporter un match, mais il me manque juste la puissance pour gagner des 250 séries. C'est peut-être aussi ce qui m'a manqué, je vous l'accorde. Mais comme je vous l'ai dit je travaille dessus, et j'ai aussi dit que je ferai un autre 250 séries. Quand je le referai ma frappe de balle sera assez puissante pour dépasser la barre des 200 km/h au service.
Et puis vous êtes dur quand même "frappe de mouche", je ne suis pas surpuissant mais j'ai quand même de la force. Je peux vous parier que avant la fin de la saison, je pourrai dépasser les 215 km/h, je travaillerai sans relâche pour tenir mon pari. Alors vous misez combien ?
Non plus sérieusement, quand j'ai quelque chose en tête, je le fais. Mon entraîneur m'aidera. Contrairement à moi, lui il a de la force. Ça m'aidera pour bosser, il me donnera de très bon conseils comme toujours, il est très compétent. Jamais je ne me séparerai de lui, et pourtant non, je suis pas gay !


Allez va, j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui, t'es sympa finalement malgré ta tronche, j't'aime bien ! T'as quelque chose à ajouter ? Un mot pour tes fan (encore faut-il qu'ils existent ) ou je n'sais qui ?

Merci a tous ceux que je connais, je pense à mes parents sans qui je n'aurais jamais connu ce sport, ils sont mes premiers supporter après Kelly, que j'aime de tout mon cœur. Merci à tous mes fans, je vous aime, merci de me porter pendant mes matchs, des fois vous m'avez permis de remonter des situations bien difficiles et grâce à vous j'ai pu me ressaisir. Et j'allais oublier David, mon entraîneur. Alors là sans lui je serais encore en train de jouer en débutant. Un grand merci à lui. N'hésitez pas à venir sur mon site, plein d'informations y sont mises, j'écris régulièrement dedans.
https://just-for-tennis.forumactif.com/t748-wwwclassin-theshowman-maxcom

Merci a tous, je vous laisse, c'était une belle interview !



Sur ces belles paroles, je vous laisse vaquer à vos occupations chers lecteurs, c'était Jean Méplinlagueul, à bientôt, et vive le sport !


Voilà, cette article est parue il y a peu, pour ceux qui non pas le journal, je vous l'écrit ici. Et moi je peux vous dire qu'ils portent bien sont nom.


Munich



1er tour: Max Classin vs Jesse Levine: 7/6 6/4

1/8eme: Max Classin vs Steve Darcis: 7/5 6/3

Bon je ne vous raconte mais mes impression vous les deveniez. Je m'excuse de vous avoir tant déçu. Mais bon, c'était mon premier 250 séries, ça m'aurai étonner de gagner quand même, mais je m'attendais pas non plus a êtres éliminer si tôt.


Roland-Garros


1er tour: Max Classin vs Santiago Giraldo: 7/5 7/6 7/5

Voilà, je vais vous étonner sur ce coup, mais je suis satisfait, la terre est très loin d'être la surface que j’apprécie, et pourtant j'ai réaliser une très belle performance, face a ce joueur, trois set très accrocher, c'est super pour moi. Comme je l'ai dit dans l'article, je suis venu en touriste, pour prendre le pognon et les points. Car je vous annonce que je vise Umag, maintenant je sais comment aborder ce type de tournoi, donc je vous décevrai pas, promis.

MAX CLASSIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Classin-Theshowman-Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.Classin-Theshowman-Max.com   www.Classin-Theshowman-Max.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Classin-Theshowman-Max.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels-
Sauter vers: