Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [réaction] Tournoi de Manchester

Aller en bas 
+4
Nico Kiévèn
Lovic Boenovec
Max Classin
Teddy Taylor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue30/30[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue10/50[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] Tournoi de Manchester   [réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:23

Encore une place en demi-finale, une chose est sure Nico et moi on va pouvoir encore grimper un peu au classement ATP avant de se concentrer sur les entrainements lors du mois de Novembre et Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue30/30[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue15/50[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] Tournoi de Manchester   [réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:50

Me voila une nouvelle fois en finale contre mon plus serieux rivale Andrew,le seul qui est capable de me battre sauf en finale ou je l'ai deja battu 1 fois :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue30/30[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue15/50[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] Tournoi de Manchester   [réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:21

Et le premier a gagner 3 titres :siffle:

Andrew devrait etre mis dans les records avec ses 5 défaites en finale
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue30/30[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue10/50[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] Tournoi de Manchester   [réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:38

Le problème c'est que je ne peux pas gagner avec 9 points d'écart... donc je ne peux pas dire que j'ai la poisse sur cette finale... je devais logiquement perdre et j'ai perdu !
Gagner des titres en Challenger et Future je m'en fous un peu, là je veux surtout grimper dans le classement ATP pour participer à d'autres tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue24/30[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Left_bar_bleue7/50[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] Tournoi de Manchester   [réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:07

Bien joué à vous deux, excellents tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] Tournoi de Manchester   [réaction] Tournoi de Manchester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réaction] Tournoi de Manchester
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Tokyo
» Tournoi de Canberra
» Tournoi de Bergame
» Tournoi de Zagreb
» Tournoi de Kazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: La compétition :: Les tournois :: Historique des tournois :: Année 2010-
Sauter vers: