Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 www.The-show-man-of-sexy/Max.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:39

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Davidnalba11

Bienvenu sur le site officiel de Max classin, The showman of sexy
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:04

Bon pour commencer une petite description de Max Classin pour mieux le connaître:

Nom: Classin
Prenom: Max
Age: 19ans
Main utilisé: Gauché
Point fort: revers, service, mental, precision
Point faible: Volée, smash, puissance,
Plat favori: Pattes a la bolognaise
Boisson favorite: biere
Coup favori: Le coup lifté
Expression favorite: I'm the king of king
Copine: Kelly Kelly www.The-show-man-of-sexy/Max.com 483952
Raquette utilisée: Babolat Aeropure drive
Entraineur: David Delit
Coach: Stephane Classin(son père)

Voilà, vous connaisser mieux Max Classin. De grand joueur comme Sampras ou Mcenroe en predit une grande force en lui. Alors surveiller son parcoure.
Au derniere nouvel Max Classin participe au tournoi de Camberra, mais il nou a dit que son objectif premier serai dien bien phû, il mise tout sur ce tournoi. Alors il nous donne rendez vous là-bas. En-revoir et a une prochaine fois sur le site de MAX CLASSIN, THE SHOWMAN OF SEXY

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Nalbandian-w


Dernière édition par Max Classin le Ven 18 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:17

www.The-show-man-of-sexy/Max.com 1673-n10


Biographie


Max Classin poussa son premier cri en vendée, le 25 avril, avec toute la famille reuni. Son père, joueur de tennis, lui donna une raquette en main a 6 moins. Sont premier mot est "tennis". Sont compris tout de suite un grand talan que va devenir son fils. A partir de 3 ans sont père l'entraine pendant 2 ans, ensuite il laisse le relait a un entraineur digne de ce nom, son entraineur actuelle, David Delit. Il joue son premiers match a la Roche-Sur-Yon, qu'il remporta avec succès sous les encouragement de toute la famille qui fit le déplacment rien que pour le voir. Il enchaina les victoir mais chuta en quart de final. Max ne perd pas confiance, la preuve, deux tournoi plus tard il remporta celui de Olonne. Max avait atteint a l'âge de 11 ans le rang de 15/4. De suite a ceux tournoi, il enchaine les victoire et les tournoi. A 15 ans, son palmares s'elevait a 11 titres. A ce même âge, Max décida de quitter les études pour ce consacrer plainement au tennis. Toujours a 15 ans, Max demanda a ces parents s'il pouvait s'entrainer dans une grande école de tennis, mais pas n'importe qu'elle école, l'ecole de tennis de Paris. Ces parents surpris, en discutèrent avec lui. Puis la bonne nouvel arriva, il demenager dans un petit appartement pas loin d'un cours de tennis, où il s'entraina chaque semaine 50H. C'est a 16 ans, que Max rentre dans le circuit juniors. Il se defend comme un diable, avec un revers surpuissant, et très impressionnant, digne d'un joueur profeesionnel. Durant sont parcour, De grand joueur, des légende du tennis mondial, le repere pour le faire passer dans un niveau encore au-dessus, de ce qu'il est. Max dispute sont premiers tournoi professionnel a Kizhubel, il y a deux mois. Sont match au premiers tour fut accroché mais le perds, malgré sa superiorité. A la fin de ce match Max nous dit: "J'étais inconstant et en retard sur chaque balle, mais mon revers fonctionne toujours aussi bien, je pense qu'il a soufert a cause de mon revers". Son deuxieme tournoi ne fut pas mieux disons qu'il a fait le même parcour qu'à Kizhubel.

Voilà, mesdames, messieur, vous connaissez a présent le parcours que Max a fait pour arriver jusqu'ici. Au dernière nouvel Max dispute deux tournoi ce mois-ci:
-Camberra
-Bombay (sa surface favorite)

Mais ces deux tournoi ne sont pas un objectif. Je vous rapelle que Max mise toujours son premiers tournoi a Dien Bien Phû.

Merci de votre visite sur www.The-show-man-of-sexy/Max.com.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:27

Vous découvrirer ici le palmarès de Max Classin, en simple, qui ne fera que grandire au fur et a mesure que les jours passent

Palmarès simple:

-1er tour de Kizhubel
-1er tour de Portsmouth
-1er tour de Camberra
-2eme tour de Bombay
-1er tour de Valence
-1er tour de Manchester
- quart de final de Dien Bien Phû
-Final du Quatar


a suivre....


Dernière édition par Max Classin le Dim 12 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:55

Vous pourrez suivre ici le palmarés de Max, en double

Palmarés double:

-1er tour de Montreal
-1/2 de Melbourne

a suivre...


Dernière édition par Max Classin le Lun 19 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:23

Ici sera exposer les Atout et faiblesse de Max: (faible,moyen,bon,excellent)

Coup droit: Bon
Revers: excellent
service: bon
volée: faible
physique:moyen
mental:bon
amorti: excellent
defence: moyen
souplesse: moyen
puissance: faible
precision: bon
lifte: excelent
slice: bon
lobe: moyen
passing:excellent

Max a un revers devastateur, et un service très beau, il possède un beau touché de balle pour les amorti, et un passing tout aussi bon, mais une volée pas terrible. Il sait aussi tiré fort mais ne le fait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:29

Rebonjours pour ce nouvel article, Max a tenu a vous ecrire un message:

"Bonjours a tous, c'est moi Max, je tiens a vous precisez que je ferai deux tournoi ce mois-ci, donc je conte sur vous pour m'encouragé dans cette tache difficile vu les concurent en face. Merci de venir nombreux. De plus si vous voulez je vous invite a venir a mes entrainement pour cela consulter le calendrier :
1er semaine

Lundi: entrainement gazon
Mardi: entrainement gazon
Mercredi:entrainement gazon
jeudi: entrainement gazon
Vendredi: entrainment gazon
samedi: repos
dimanche: repos

2eme semaine

Lundi: entrainement Indoor
mardi: entrainement Indoor
mercredi: entrainement Indoor
jeudi: entrainement Indoor
vendredi: entrainement Indoor
samedi : entrainement Indoor
dimanche: repos

3eme semaine:

lundi: tournoi de Bombay
mardi: repos ou tournoi de bombay
mercredi: repos ou tournoi de bombay
jeudi: repos ou tournoi de bombay
vendredi: repos ou tournoi de bombay
samedi: repos ou tournoi de bombay
dimanche: repos ou tournoi de bombay

4eme semaine:

lundi: tournoi de Camberra
mardi: repos ou tournoi de Camberra (entre match)
mercredi: repos ou tournoi de Camberra
jeudi: repos ou tournoi de Camberra (entre match)
vendredi: entrainement dur ou tournoi de Camberra
samedi: entrainement dur ou tournoi de camberra (entre match)
dimanche: entrainement dur ou trounoi de Camberra

Voilà venez quand vous le souhaiter a mes entrainement, je me ferai un plaisir de vous signer vos photo"



Voilà nous vous remercions de venir regulierement sur le site officiel de Max ,www.The-show-man-of-sexy/Max.com. En revoir et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:14

" Salut a tous bienvenu de nouveau sur mon site officiel, je viens de gagner mon premier match a Bombay, en ne partant pas favori, je vous remerci de m'avoir soutenu pendant ce match, mais le tournoi n'est pas fini, a lors ne relacher pas vos encouragement, j'en aurai besoin, surtout sur ce prochain match qui s'annonce très difficile pour moi, car une tête de serie sera en face. Je ne pense pas avoir les capacité pour gagner ce tournoi, mais au mois de novembre je l'ai aurai, alors je vous donne rendez vous là bas. Prenez connaissance du calendrier pour vous faire une petite idée du tournoi que je ferai. N'hesiter pas a revenir sur mon site et je vous souhaite une bonne journée. A plus"
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:08

"Bonjour c'est encore Max, sur mon site officiel du showman, Je vien vous annoncer qu'à Montreal j'étais ascossier avec un amis que j'apprecie enormement, c'est generalement mieux pour un double, et bien ce n'étais pas la grande joie pour nous, eliminer du premier tour, mais rassurer vous ce tournoi ne nous interressait pas, mais le prochain a Melbourne est pour nous.
Je vous remerci de consulter mon site. Une derniere information, je ne vous parlerai pas beaucoup de mon parcours double je priviligerai le simple."
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:20

www.The-show-man-of-sexy/Max.com H-3-1010
"Bienvenu sur mon site les amis, je vous retrouve pour vous donnez des nouvel de ma carriere et d'autre point important de ma vie.
Au niveau carriere, rien de special, a part que je suis motiver a bloque pour un certain tournoi en Novembre. Je me prepare rien que pour ça. Ensuite mon prochain tournoi, ben je ne sais pas encore lequelle se sera, nous en avons pas encore parler avec David, mon entraineur, se sera surement un chalenger je pense, mais se n'est pas un avis definitif.
Sinon hors de ma carriere, on s'aime toujours autant voir plus qu'avant avec Kelly, notre dernier voyage c'était sur les plage de nice. Donc je vous tiendrais au courant pour de prochaine information, et surtout sur mon prochain tournoi pour que vous puissiez venir m'encourager. Venez nombreux. Maintenant je vais clore mon article en vous disant M...ME....MER....MERD.....MERCI www.The-show-man-of-sexy/Max.com 631115

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Tennis10
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:24

"Hop, hop ,hop, hop ,hop hop, et oui me revoilà sur mon site, comme je vous l'ai promis nous avons dictutaillet avec the david et nous en avons conclue que mon prochain tournoi serai, comme je vous les annoncer dans le message si-dessus, un chalenger, et ce chalenger est le tournoi de Valence. Donc je vous donne rendez-vous là-bas, venez le plus nombreux possible pour m'encourager et ainsi aller le plus loin possible dans le tournoi même si je pense que je ne passerait toujour pas le premier tour mais bon, ce tournoi reste toujours le dernier tournoi pour me preparer a dien bien phû, surtout que Valence est un tournoi en indoor donc ça me permettra de m'habituer a cette surface pour ainsi exploser tout le monde a dien bien phû. Je sais que Valence n'est pas la porte a coté, mais essayer de venir quand même mais ce ne sera pas grave si vous ne venez pas. Mais attention j'oblige que toute la france vienne me voir a dien bien phû vous ne serez pas déçu, je vous donne ma parole d'homme que je vais defoncer tout les joueur qui se mettrons sur ma route. Sur ceux je vous dit Bye, et a une prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:43

www.The-show-man-of-sexy/Max.com DavidNalbandian_th006

"Hello de nouveau sur the site de Moi.je n'ai pas grand chose a vous apprendre mais je tien a vous dire merci pour votre precense a chaque match que je fait et L'hiver approche et va falloir lutter contre le froid après un été plus que chaud pour venir me voir. L'hiver approche tout comme mon prochain tournoi Valence. Ah, l'Espagne quelle beau pays, une raison de plus pour vous de venir m'encourager là-bas. Si vous avez du temps vous pourrez donc admirez les beau paysage de cette ville magnifique, j'ai nommé "Valence". Vous ne saurez pas déçu de cette ville, faite des recherche et vous verez les activité que regorge cette ville. Enfin, vous faite bien ce que bon vous semble.
Les bonne nouvelle c'est que normalement je devrai faire au moins de novembre le temps attendu tournoi de dien bien phû, mais ce ne sera pas le seul, je ferai aussi le tournoi du Quatar ou je serai en bonne forme aussi pour ce tournoi. Donc le moins de Novembre est le mois ou je gagne des tournoi. Alors a plus sur mon site officiel."

www.The-show-man-of-sexy/Max.com David-nalbandian-bat-robredo-montecarlo
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:48

Bonjour, je suis en train de vous parlez de Valence une belle ville pour vous faire rêver je vous met quelques photos:

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Catedral_valencia

www.The-show-man-of-sexy/Max.com ESPAGNE_Valence_Citee_des_Arts

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Nouvelle_valence

comme vous pouvez le constater c'est une vill très moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:48

"Salut tous le monde ça va? moi pas trop. Je viens de faire une prestation minable durant mon match a Valence. J'ai joué comme un débutant , je ne bougeais plus, mes coup ne sortais pas de ma raquette comme je le souhaitais. Ce jour est a vite oublier pour moi, je dois me reconcentre pour le mois prochain qui va surement être formidable. Je m'excuse tout de même auprès de vous. Enfin je dois aussi saluer la belle performance de mon adversaire qui a très bien joué du début jusqu'à la fin, avec un service très puissant, très solide. J'ai eu vraiment du mal a reprendre les break qui me prennait, donc il ne faut pas que j'ai trop honte de ma défaite car mon adversaire était vraiment fort, faut tout de même le souligné. Donc a la prochaine pour DIEN BIEN PHÛ. Venez tous, cette fois vous ne saurez pas déçu je vous le promet, ainsi qu'au tournoi du Quatar ou je saurai très bon aussi, bref ce mois sera riche en victoire, a plus sur mon site officiel"

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:59

Nous y somme, la derniere ligne droite avant Dien Bien Phû, je conte sur vous pour venir nombreux a m'encouragé. Je serai en pleine forme, se tournoi est surement mon premier ou j'irai loin. Mais Dien Bien Phû ne sera pas le seul tournoi où la victoire sera possible, je compte aussi m'imposé peut-être au Quatar. Alors vous savez se qu'il vous reste a faire....

Merci a vous pour votre participation.

www.The-show-man-of-sexy/Max.com _4124910


Dernière édition par Max Classin le Mer 1 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:41

Saluuuuuuuut, bande de chanceux, bande de veinard. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler du tournoi, qui va vous faire bouger et sauter en frappant des mains, je parle bien sur de Dien Bien Phû où je suis un des favorie pour la victoire, si vous m'encouragé comme il faut je suis sur que je peux aller loin alors n'hesiter pas a faire du bruit!!!!

J'espère que vous avez fait bon voyage pour ceux qui ont fait le déplacement, et que je remercie d'avoir fait ce geste, pour les autre, je l'ai comprend aussi, c'est vrai qu'on est bien installé devant ça télé pour regarder un bon match de tennis, avec une biere a la main, et le potes a coté, donc je ne vous en veux point.

Je vais bien tous va bien, comme dirai Danny Boon, j'ai la pêche pour débuter ce tournoi, il faut seulement que je ù'habitut un peu a cette pollution, qui pourrait me joué des tour au niveau de ma respirations, donc je boss tous ça.

Je vous dit un GRAND MERCI, a vous tous et je vous donne rendez sur les court www.The-show-man-of-sexy/Max.com 220637 ou devant votre télé !!!!!

C'était Max Classin en direct de Dien Bien Phû


www.The-show-man-of-sexy/Max.com Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:33

Je m'excuse sincerement auprès de tous mes fan pour cette désilusion face a la tête de serie n°1, j'ai tous tenter, j'ai bien joué mais malheuresement je m'incline face a lui au tie-break, je n'ai pas eu un tirage facile, tomber sur la tête de serie en quart, fatu vraiment être poisseux. Je suis donc eliminé définitivement de ce tournoi et je vous previens que l'année prochaine je prendrai ma revanche sur ce tournoi.

N'oubliez pas que je me suis engagez sur le tournoi du Quatar, où là je suis deux fois plus favorie qu'à Dien Bien Phû donc sur ce tournoi je vais tous faire pour me rattraper et remonter dans votre liste de vos joueur preferé.

Je me reexcuse une fois de plus pour cet faute, mais bon il fallait s'y attendre contre un telle joueur, je n'ai jamais joué un joueur aussi fort depuis mon arriver sur le circuit pro.



www.The-show-man-of-sexy/Max.com 45

DIEN BIEN PHU, C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue30/30www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
www.The-show-man-of-sexy/Max.com Left_bar_bleue15/50www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty_bar_bleue  (15/50)

www.The-show-man-of-sexy/Max.com Empty
MessageSujet: Re: www.The-show-man-of-sexy/Max.com   www.The-show-man-of-sexy/Max.com Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:06

Bonjopur, bonjour amis de tous les jours, on se retrouve aujourd'hui pour la mise au point de cette année passé avec vous. Je ne suis pas super content de cette année mais il y aurait pu avoir pire, j'ai quand même décrocher la final au Quatar, un peu déçu de Dien Bien Phû mais l'année prochaine je suis prêt a décrocher des sommets notement sur Gazon, je ne sais pas encore si j'oserai faire Wimbledon mais je vous dirais tous ça quand nous auront décider des tournoi.

Je peux vous dire tous de suite que je commencerais pas l'année par L'OPEN D'AUSTRALIE, tous simplement trop dur pour moi encore.

Dernierement Je suis monté au classement, j'ai pris 200 place, même un peu plus.

Alors je vous dit au revoir a tous et bonne Année 2011.

Porter vous bien et prenez soin du rock A+ www.The-show-man-of-sexy/Max.com 226676


Fermeture du site
Revenir en haut Aller en bas
 
www.The-show-man-of-sexy/Max.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Sites Officiels :: Anciens sites-
Sauter vers: