Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic : Jeux-vidéo

Aller en bas 
+11
Souley Logossah
Damien Da Silva
Alessandro Carvallo
Florian Girod
Max Classin
Nico Kiévèn
Fernando Rey
Thomas Franco
Teddy Taylor
Pedro siLver
Freddo Masquëra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue25/30Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue9/50Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/50)

Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:09

http://www.fifafanatic.com/fifa-10-best-young-players/

Tiens Max sa pourrait te servir ça sert vachement
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue30/30Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue15/50Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/50)

Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:29

c'est quoi? Topic : Jeux-vidéo - Page 8 748494
Revenir en haut Aller en bas
Florian Girod

Florian Girod


Messages : 1211
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26
Localisation : aris

Fiche de personnage
Classement ATP: 404ème
Forme:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue25/30Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)
Motivation:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue9/50Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/50)

Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:32

Pour voir le potenteil desm eilleurs joueurs enfaites des _25 ans pour savoir si ils vont devenuir fort !
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue30/30Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue15/50Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/50)

Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:39

Moi j'entraine Liverpool, et je me rend bien compte que les matchs avec fernandp torres sont bien plus facile que s'en lui Topic : Jeux-vidéo - Page 8 483952
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue28/30Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue0/50Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/50)

Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

Le plus long que j'ai fait, c'est seulement 3 saisons. Je l'avais fait une fois avec Toulouse, et une fois avec l'OM.
Autrement mes parties durent en moyenne 2 saisons et après je m'en lasse :siffle:

Là j'suis plus trop motivé par les FM. J'suis en train de télécharger Napoléon : Total War. J'ai encore jamais joué aux jeux Total War, mais le principe m'intéresse vachement, donc je verrai si j'accroche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue30/30Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Left_bar_bleue15/50Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/50)

Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:18

Moi c'était sur fifa, j'avais fait 3 saison avec liverpool, et puis, je voulais continuer, et là un Bug, impossible de continuer la carrière Topic : Jeux-vidéo - Page 8 791619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Jeux-vidéo   Topic : Jeux-vidéo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Jeux-vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Topic : Football
» Topic : Tennis
» Topic: Cyclisme
» Topic: Sport Automobile
» Topic Tennis : Freddo Masquëra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: