Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football

Aller en bas 
+9
Souley Logossah
Teddy Taylor
Andy Ackles
Andrew Kent
Nico Kiévèn
Tomas Costa
Alessandro Carvallo
Gabriel Luciani
Mickaël Pinta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera champion du monde ?
-La Nouvelle-Zélande et leur haka qui va faire fuire toutes les équipes
Coupe du monde de football Bar_left0%Coupe du monde de football Bar_right
 0% [ 0 ]
-La France pour que Carrefour et Saturn nous remboursent les télé et ordi
Coupe du monde de football Bar_left7%Coupe du monde de football Bar_right
 7% [ 1 ]
-L'Espagne les champion d'Europe impressionnat mais jamais gagnant
Coupe du monde de football Bar_left29%Coupe du monde de football Bar_right
 29% [ 4 ]
-le Brésil qui préfère la boîte de nuit au football mais sont tt le temps vainqueur
Coupe du monde de football Bar_left14%Coupe du monde de football Bar_right
 14% [ 2 ]
-l'Argentine enfin Lionel Messi
Coupe du monde de football Bar_left7%Coupe du monde de football Bar_right
 7% [ 1 ]
-Le Portugal de Cristiano Gronaldo
Coupe du monde de football Bar_left14%Coupe du monde de football Bar_right
 14% [ 2 ]
-L'Allemagne et leur petit verre de 5L de bière en plus de leur saucisse de Francfort .
Coupe du monde de football Bar_left0%Coupe du monde de football Bar_right
 0% [ 0 ]
-L'italie qui branle rien mais qui sont toujours la
Coupe du monde de football Bar_left14%Coupe du monde de football Bar_right
 14% [ 2 ]
-L'angleterre avec comme meilleur joueur la queen.
Coupe du monde de football Bar_left7%Coupe du monde de football Bar_right
 7% [ 1 ]
-Autre précisez
Coupe du monde de football Bar_left7%Coupe du monde de football Bar_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue8/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:49

j-13 avant le grand rdv en afrique du sud je vouspropose de parlez ici du plus grand rdv sportif
Je sais j'ai oublier pas mal de team mais j'avais pas la place dans le sondage pour tous mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue4/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue39/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (39/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:56

Je soutiens la Corée du Nord pendant la prochaine coupe du monde et comme rien n'est imposible. Cependant, je me doute qu'il auront du mal à remporter la Coupe du Monde mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue0/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue14/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (14/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:26

Moi je soutiens le Liechenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Costa

Tomas Costa


Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 600ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue0/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue28/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (28/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:29

L'angleterre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue4/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue39/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (39/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:33

Le Liechenstein n'est pas qualifié
La Corée du Nord à fait 2-2 contre la Grèce, rien d'humiliant pour les plus pessimistes. Ce n'est pas une grande nation mais ils savent jouer au football
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue0/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue14/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (14/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:51

Gabriel Luciani a écrit:
Le Liechenstein n'est pas qualifié
La Corée du Nord à fait 2-2 contre la Grèce, rien d'humiliant pour les plus pessimistes. Ce n'est pas une grande nation mais ils savent jouer au football

Coupe du monde de football 358300
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue30/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue15/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (15/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:04

J'ai voté L'Italie pour leur porter la guigne
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue8/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

j'ai oublier de mettre Jack Bauer et Obi Wan Kenobi Coupe du monde de football 389420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue30/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue10/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (10/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

Je crois qu'il n'y aura pas de surprises durant cette coupe du monde, je vois bien les équipes africaines se planter les unes après les autres dans les phases de poules. Les Pays-Bas impressionner tout le monde avec un beau jeu offensif, mais comme d'habitude ils vont tomber avant la finale grâce à leur défense en carton... les Allemands vont encore faire une belle coupe du monde... l'Espagne va perdre en huitièmes de finales. Après gros interrogations sur le Portugal, la France, l'Italie et l'Angleterre capables du pire comme du meilleur lors des compétitions internationales. Je vois bien gagner le Brésil avec le même jeu qu'en 1994 avec un trio Robinho, Kaka et Luis Fabiano qui va nous impressionner offensivement avec des contre-attaques.

L'Argentine aurait été le favori numéro 1 s'ils avaient pris Cambiasso et Zanetti, mais je sens déjà Tevez-Aguero et Messi devant... et les deux matchs où ce trio a été aligné, cela a été une vrai catastrophe. Maradona a oublié de prendre des joueurs pouvant apporter quelque chose de différent en attaque, c'est tous le même style de jeu. Il croit que c'est eux qui font tout dans leur équipe, il ne doit pas voir le travail de Xavi, Bellamy, Simao et cie dans ces trois clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue8/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:51

cela dit même si il y'aura Cambiasso et Zanetti je n'aurais pas cru aux argentins car si il l'emporte le mérite reviendra à Maradonna et non au joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue30/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue10/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (10/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:02

Si je comprends bien, tu dis que tu ne vois pas l'Argentine gagner car le mérite va revenir à Maradonna (C'est la progéniture de Madonna et de Maradona :siffle: ) ? Tu ne voulais pas plutôt dire que tu ne veux pas voir les argentins gagner la CDM 2010 pour pas que Maradona la gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ackles

Andy Ackles


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : St Etienne (42)

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue1/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue32/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (32/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:32

Moi j'ai mis l'Espagne qui est selon moi la meilleure équipe du monde actuellement. Et Gabriel, soutenir une dictature communiste pendant un évènement sportif moi je dis Evil or Very Mad

Enfin c'est mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue8/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:51

Andrew Kent a écrit:
Si je comprends bien, tu dis que tu ne vois pas l'Argentine gagner car le mérite va revenir à Maradonna (C'est la progéniture de Madonna et de Maradona :siffle: ) ? Tu ne voulais pas plutôt dire que tu ne veux pas voir les argentins gagner la CDM 2010 pour pas que Maradona la gagne ?
non Coupe du monde de football 220637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue28/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue0/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (0/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:59

L'Espagne sur le papier sont clairement favoris... Après en 2006 c'était aussi une grosse équipe qui pouvait viser la victoire, on en a fait de la chaire à pâté :siffle:
Les Pays-Bas, l'Italie, le Portugal j'y crois pas. L'Angleterre et l'Argentine pas vraiment non plus.

La France, y'a encore 2 semaines j'aurais dit que j'y crois pas du tout, mais plus le calendrier avance, plus j'ai envie de croire que c'est possible :siffle: Sûrement l'effet coupe du monde, et mon chauvinisme très développé :siffle: Mais le 4-3-3 qui se prépare a quand même de la gueule, une fois bien rôdé ça peut faire mal.

Donc ben je vois soit l'Espagne, soit la France, ou bien sûr le Brésil qui est toujours là dans les grandes compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Gabriel Luciani

Gabriel Luciani


Messages : 482
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Fiche de personnage
Classement ATP: 622ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue4/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (4/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue39/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (39/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:07

Andy Ackles a écrit:
Moi j'ai mis l'Espagne qui est selon moi la meilleure équipe du monde actuellement. Et Gabriel, soutenir une dictature communiste pendant un évènement sportif moi je dis Evil or Very Mad

Enfin c'est mon avis XD

Je ne soutiens pas la Corée du Nord que pour la Coupe du Monde, je suis le supporteur n°1 de leur équipe feminine qui est bandante, leur équipe de jeune est plutôt bonne. Et la Corée du Nord est une nation que j'apprecie enormement. Ne pense pas que Politique, et niveau sportif, je les soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue23/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:24

J'écoutais Courbis ce matin, et c'est vrai qu'il n'avait pas totalement tord ..

Tout le monde est à fond sur le 4-3-3 de l'EDF mais quand on jouait à deux récupérateur, un dix et deux ailiers on ne jouait pas en 4-3-3 peut-être ? :siffle:

La grande nouveau c'est juste qu'un des deux MDF a avancé d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 26
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue30/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue15/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (15/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:27

Ce sera L'ARGENTINE pour moi soyons fou Coupe du monde de football 226676
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue30/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue10/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (10/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:36

Souley Logossah a écrit:
J'écoutais Courbis ce matin, et c'est vrai qu'il n'avait pas totalement tord ..

Tout le monde est à fond sur le 4-3-3 de l'EDF mais quand on jouait à deux récupérateur, un dix et deux ailiers on ne jouait pas en 4-3-3 peut-être ? :siffle:

La grande nouveau c'est juste qu'un des deux MDF a avancé d'un cran.

Pour moi c'est déjà une énorme différence, c'est un peu comme si tu disais que de mettre un attaquant de pointe avec un 10 derrière lui, c'est pareil que de mettre deux attaquants... moi je vois une grosse différence !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Clermont

Maxime Clermont


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue0/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue25/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (25/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:30

L'espagne seront vainqueur pour moi .. attention toute de meme au Pays - Bas qui causeron des surprises et sinon ALLEZ LES BLEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Pinta

Mickaël Pinta


Messages : 214
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Classement ATP: 874ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue8/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (8/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:42

je vois bien L'Allemagne avec Podlski meilleur buteur même si il a raté sa saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblues.co.nz/index.cfm
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue23/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:45

Andrew Kent a écrit:
Souley Logossah a écrit:
J'écoutais Courbis ce matin, et c'est vrai qu'il n'avait pas totalement tord ..

Tout le monde est à fond sur le 4-3-3 de l'EDF mais quand on jouait à deux récupérateur, un dix et deux ailiers on ne jouait pas en 4-3-3 peut-être ? :siffle:

La grande nouveau c'est juste qu'un des deux MDF a avancé d'un cran.

Pour moi c'est déjà une énorme différence, c'est un peu comme si tu disais que de mettre un attaquant de pointe avec un 10 derrière lui, c'est pareil que de mettre deux attaquants... moi je vois une grosse différence !

Attention, je n'ai pas dit que ce n'était pas un grand changement car ça compte beaucoup Wink

C'est juste que l'on s'extasie devant le 4-3-3 mais on jouer à peu près dans le même dispositif avant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ackles

Andy Ackles


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : St Etienne (42)

Fiche de personnage
Classement ATP: N/C
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue1/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue32/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (32/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:18

Gabriel Luciani a écrit:
Andy Ackles a écrit:
Moi j'ai mis l'Espagne qui est selon moi la meilleure équipe du monde actuellement. Et Gabriel, soutenir une dictature communiste pendant un évènement sportif moi je dis Evil or Very Mad

Enfin c'est mon avis XD

Je ne soutiens pas la Corée du Nord que pour la Coupe du Monde, je suis le supporteur n°1 de leur équipe feminine qui est bandante, leur équipe de jeune est plutôt bonne. Et la Corée du Nord est une nation que j'apprecie enormement. Ne pense pas que Politique, et niveau sportif, je les soutiens

T'as quand même du courage moi je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue30/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue10/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (10/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:52

Souley Logossah a écrit:
Andrew Kent a écrit:
Souley Logossah a écrit:
J'écoutais Courbis ce matin, et c'est vrai qu'il n'avait pas totalement tord ..

Tout le monde est à fond sur le 4-3-3 de l'EDF mais quand on jouait à deux récupérateur, un dix et deux ailiers on ne jouait pas en 4-3-3 peut-être ? :siffle:

La grande nouveau c'est juste qu'un des deux MDF a avancé d'un cran.

Pour moi c'est déjà une énorme différence, c'est un peu comme si tu disais que de mettre un attaquant de pointe avec un 10 derrière lui, c'est pareil que de mettre deux attaquants... moi je vois une grosse différence !

Attention, je n'ai pas dit que ce n'était pas un grand changement car ça compte beaucoup Wink

C'est juste que l'on s'extasie devant le 4-3-3 mais on jouer à peu près dans le même dispositif avant :siffle:

Pour moi on ne joue pas dans le même dispositif du tout, surtout que ce n'est pas les mêmes joueurs au milieu, Malouda en relayeur avec quelques matchs cela peut donner quelque chose de très bon, Gourcuff peut enfin s'exprimer, ce dernier est la vraie preuve de l'énorme différence par rapport à la formation d'avant... tout change dès que tu bouges un seul joueur... même contre les Iles Féroés il n'y avait pas autant de mouvements, là il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov

Artem Pahomov


Messages : 274
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Eh min' gamin :)

Fiche de personnage
Classement ATP: 297ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue1/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (1/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue23/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (23/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:44

Andy Ackles a écrit:
Gabriel Luciani a écrit:
Andy Ackles a écrit:
Moi j'ai mis l'Espagne qui est selon moi la meilleure équipe du monde actuellement. Et Gabriel, soutenir une dictature communiste pendant un évènement sportif moi je dis Evil or Very Mad

Enfin c'est mon avis XD

Je ne soutiens pas la Corée du Nord que pour la Coupe du Monde, je suis le supporteur n°1 de leur équipe feminine qui est bandante, leur équipe de jeune est plutôt bonne. Et la Corée du Nord est une nation que j'apprecie enormement. Ne pense pas que Politique, et niveau sportif, je les soutiens

T'as quand même du courage moi je dis lol!

Je n'ai pas envie de lancer un débat ou quoi. Mais il ne faut pas croire que la Corée du Nord est un horrible pays avec énormement d'abus car c'est du communisme. Je peux te dire qu'un pays communiste est un pays où tout le monde travaille, tout le monde peut vivre. Certes sous une gestion politique stricte sans contact éxterieur, mais c'est un choix politique. Le peuple n'est pas forcémement malheureux. Il y a des personnes qui quittent leurs pays, mais combien auront une vie normale ? Je sais de quoi je parle quand mes parents sont soviétiques et je peux t'assurer que ça leur reste un très bon souvenirs. Car il n'y avait pas de riches, ni de pauvres, pas d'écarts aussi important que maintenant. Ca c'est de la politique, on met à part et c'était juste pour dire mon point de vue par rapport à ce que tu penses Andy (sans t'offenser ou quoi que ce soit Coupe du monde de football 220637 ). Et puis la coupe du monde reste un évènement sportif, un grand évenement pour tout le monde pour partager et découvrir d'autres cultures. Ca reste du sport et ça n'a rien à voir avec la politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Bianchi

Alessio Bianchi


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Finistère

Fiche de personnage
Classement ATP: 202ème
Forme:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue24/30Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (24/30)
Motivation:
Coupe du monde de football Left_bar_bleue7/50Coupe du monde de football Empty_bar_bleue  (7/50)

Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:15

Perso je vois bien le Brésil, il y a certes moins de joueurs style Ronaldinho qui peuvent mettre le feu mais ça reste néanmoins super solide et je les vois aller au bout sans gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur jeu de la coupe du monde
» Pronostic coupe du monde
» Topic : Football
» Football Manager
» Coupe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: