Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Réactions] News du forum

Aller en bas 
+17
Lovic Boenovec
Maximilian Forman
Gabriel Luciani
Max Classin
Sandro Enciso
Jondalar Di Ambrosini
Andrew Kent
Freddo Masquëra
Chris Lindner
Alessio Bianchi
Hugo Sylvain
Damien Da Silva
Alessandro Carvallo
Nico Kiévèn
Juan Gago
Souley Logossah
Teddy Taylor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue30/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:37

c'est éditer [Réactions] News du forum - Page 5 220637
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue30/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:06

Je me suis fait une beauté [Réactions] News du forum - Page 5 483952
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gago

Juan Gago


Messages : 1725
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Classement ATP: 230ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue27/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue11/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:10

Ca fais pitié de voir des catcheurs sur le forum quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue0/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:12

On n'est pas obligé de prendre un tennisman hein !

Sur ce, on stoppe le HS, on est dans le topic de réactions aux news ici [Réactions] News du forum - Page 5 220637
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:02

Je me propose pour reprendre le flambeau de JFT. Je suis jeune, oui, mais j'ai déjà géré plusieurs sites et forums et je pense en être capable. Il y a encore, je pense, un moyen de relancer la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:53

alors y a t'il une nouvelle équipe d'administrateur? est ce que le jeu va reprendre bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue18/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue7/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:55

Hé vive David... [Réactions] News du forum - Page 5 359695

Sinon juste pour réagir, ce fut une belle aventure encore une fois que JFT, dommage que j'ai pas eu plus de temps pour m'y consacrer et que plus de personnes n'aient pu se prendre au jeu, je suis certains que si des personnes motivées auraient repris le flambeau ça n'aurai pas été la même, je sais le travail que c'est et le temps que ça demande, Teddy a fait un formidable boulot(avec ces acolytes) et personne ne pourrait faire tenir le forum aussi longtemps, malheureusement il n'en a plus beaucoup avec ces études et c'est dommage mais bon...ça donnera des belles parties sur top spin 4 dans quelques jours. [Réactions] News du forum - Page 5 509202
Revenir en haut Aller en bas
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:25

moi j'ai envoyé un message a teddy pour reprendre le jeu j'espere qu'il sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44

Si le jeu reprend, y aura-t-il des membres qui joueront encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Classin

Max Classin


Messages : 3047
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : france

Fiche de personnage
Classement ATP: 196ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue30/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:00

Peut-être :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:36

Pour savoir si ça vaut le coup de tenter :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:41

Manuel Ferrer a écrit:
Tu vois Lovic, sans vouloir t'offenser, un forum de ce genre coule à cause des gens comme toi.Presque aucune activité sur le forum, même que celui ci tournait, aucun RP, base primordial de Just For Tennis, et dès qu'on avait 1 semaine de retard pour tel résultat ou pour la mise à jour des calendriers on était rappellé à l'ordre. C'est bien beau de faire la police, mais faudrait également penser à faire une autocritique, il n'y a pas que les résultats qui comptent ...

Pour ma part, je ne sais pas si tu as fais une demande de reprise, mais il est d'or et déja assuré que je refuse que tu reprennes un éventuelle suite :siffle:

ces bien beau ce que tu dit mais avec moi les MAJ seront faites a tant voulu et pas avec 1 mois de retard ces vrai que j'ai pas fait d'effort pour le RP mais je me douté que le jeu aller crouler
donc voila pour ma part j'été content de trouver un jeu de tennis mais la vous les administrateur vous faites pas d'effort car il y a plusieurs joueurs qui sont pret a vous aidez pour remettre le jeu en route
Revenir en haut Aller en bas
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

oui je pense que tous cela et du au administrateur car plus le jeu est long dans la simulation et les MAJ plus le joueur s'ennui et donc moins motivé a faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue0/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

Les simulations ont cessé d'être régulières qu'à partir de la saison 2. Hormis ça, il n'y a eu qu'un coupure au mois d'août dernier d'environ 3 semaines dûe à mon absence d'internet.
Depuis l'ouverture du forum, il n'y a eu que très peu de membres vraiment investits dans le jeu (je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier, car il y en a qui ont vraiment tenu l'activité du jeu et du rp à bout de bras durant certaines périodes, ils se reconnaîtront [Réactions] News du forum - Page 5 220637 ), beaucoup (dont toi Lovic :siffle: ) se sont contentés de poster quand ça leur chantait une réaction aux tournois, et point barre. Pas de Rp, pas de participation au forum dans les autres rubriques (l'espace détente notamment, qui fait aussi pleinement partie du jeu).
Passer plusieurs heures par semaines à gérer le forum, mettre à jour les fiches, classement, calendriers, etc... pour un si faible retour, je pense qu'il est compréhensible que la motivation du staff se soit étiolée au fur et à mesure du temps.

Là t'es en train de parler comme si le Rp devait être une récompense aux admins dûe à l'avancée du jeu. Mais ce que tu n'as pas compris mon pauvre Lovic, c'est que le Rp était une grosse partie du jeu ! Le but de ce jeu était d'incarner un tennisman, le faire vivre, interagir avec les autres par le RP ! En ne faisant pas de Rp, en ne réagissant pas à celui des autres, tu ne fais pas toi-même avancer le jeu ! Faire avancer le jeu c'est avant tout faire du rôle play !
La simulation n'apporte qu'un cadre au jeu. Le jeu, c'est le rôle play ! Mais ça tu ne l'as visiblement pas compris, comme c'est le cas pour plusieurs autres membres d'ailleurs :siffle:

Si tu n'es pas motivé à faire du Rp, tu n'es tout simplement pas motivé à jouer à Just for Tennis. Ce qui est devenu le cas de quasiment tous le monde à l'heure actuelle, pour différentes raisons. On ne va pas en blâmer les membres, on ne peut forcer personne à être motivé. Mais il faut savoir en tirer les conséquences, d'où la fermeture du jeu aujourd'hui.

Alors oui les admins ont leur part de responsabilité dans cette fermeture, mais rejeter toute cette faute sur le staff, sans même te remettre en cause alors que tu étais probablement le membre le plus critiquable en terme de non investissement dans le jeu, je trouve ça très fort et me conforte dans mon choix de ne pas t'avoir intégrer au staff malgré tes nombreuses réclamations ces derniers mois car tu n'as absolument pas compris l'esprit du jeu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:16

Teddy Taylor a écrit:
Les simulations ont cessé d'être régulières qu'à partir de la saison 2. Hormis ça, il n'y a eu qu'un coupure au mois d'août dernier d'environ 3 semaines dûe à mon absence d'internet.
Depuis l'ouverture du forum, il n'y a eu que très peu de membres vraiment investits dans le jeu (je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier, car il y en a qui ont vraiment tenu l'activité du jeu et du rp à bout de bras durant certaines périodes, ils se reconnaîtront [Réactions] News du forum - Page 5 220637 ), beaucoup (dont toi Lovic :siffle: ) se sont contentés de poster quand ça leur chantait une réaction aux tournois, et point barre. Pas de Rp, pas de participation au forum dans les autres rubriques (l'espace détente notamment, qui fait aussi pleinement partie du jeu).
Passer plusieurs heures par semaines à gérer le forum, mettre à jour les fiches, classement, calendriers, etc... pour un si faible retour, je pense qu'il est compréhensible que la motivation du staff se soit étiolée au fur et à mesure du temps.

Là t'es en train de parler comme si le Rp devait être une récompense aux admins dûe à l'avancée du jeu. Mais ce que tu n'as pas compris mon pauvre Lovic, c'est que le Rp était une grosse partie du jeu ! Le but de ce jeu était d'incarner un tennisman, le faire vivre, interagir avec les autres par le RP ! En ne faisant pas de Rp, en ne réagissant pas à celui des autres, tu ne fais pas toi-même avancer le jeu ! Faire avancer le jeu c'est avant tout faire du rôle play !
La simulation n'apporte qu'un cadre au jeu. Le jeu, c'est le rôle play ! Mais ça tu ne l'as visiblement pas compris, comme c'est le cas pour plusieurs autres membres d'ailleurs :siffle:

Si tu n'es pas motivé à faire du Rp, tu n'es tout simplement pas motivé à jouer à Just for Tennis. Ce qui est devenu le cas de quasiment tous le monde à l'heure actuelle, pour différentes raisons. On ne va pas en blâmer les membres, on ne peut forcer personne à être motivé. Mais il faut savoir en tirer les conséquences, d'où la fermeture du jeu aujourd'hui.

Alors oui les admins ont leur part de responsabilité dans cette fermeture, mais rejeter toute cette faute sur le staff, sans même te remettre en cause alors que tu étais probablement le membre le plus critiquable en terme de non investissement dans le jeu, je trouve ça très fort et me conforte dans mon choix de ne pas t'avoir intégrer au staff malgré tes nombreuses réclamations ces derniers mois car tu n'as absolument pas compris l'esprit du jeu :siffle:

j'ai quand meme crée un site web ou j'ai quand meme 12 poste dessus oui trés court mais ces deja un début
mais je suis arrivé il y a un an sur le jeu et j'ai joué que 7 tournoi en 1 an comme quoi le jeu été trop long
mais si tu pose la question a tous les menbre tu verra que pour eu ces pareil c'été trop long les maj et pour ca qu'il ne fesait pas de rp mais je suis un qui a le plus de poste quand meme alors avant de critiqué regarde donc a bientot car je vais crée le meme jeu que toi et celui la dura .
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:26

Pas d'accord avec toi, Lovic. Le RP, c'était le moyen de faire vivre ton tennisme, soit le but de JFT.
Après, si tu crées un forum, évites de lui piquer ses idées concernant la simulation notamment.
J'ai passé de jolis mois avec vous, je suis content de m'être amusé avec vous.
Le forum reste ouvert, ça nous permettra de ne pas perdre contact
Revenir en haut Aller en bas
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:40

je peux lui piquer car le jeu est arreter ou a l'abandon
et il y a pas de copyright dessus
donc j'ai tous mais droit
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:43

Il y a marqué que tu as 30 ans dans ton profil ...
Je ne pense pas que tu ai cet age, si tu as des réactions si gamines ...

Je vais me lancer dans la création d'un forum également. Par respect pour toi Teddy, j'ai trouvé un système totalement diffèrent de simulation. Je vous donnerai le lien une fois celui-ci disponible. J'espère qu'il marchera au moins une saison.
Est-ce une bonne idée d'après toi Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McLeod

Joshua McLeod


Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Gold Coast, QLD, Australie

Fiche de personnage
Classement ATP: 452ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue0/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:33

Je crois surtout qu'on était dans une sorte de cercle vicieux. Les membres n'avaient plus envie de faire du RP car ils voyaient que les MAJ n'évoluaient pas rapidement et les gars qui s'occupaient des MAJ n'avaient plus envie de se taper tout le boulot tout en voyant que les joueurs n'étaient pas forcément très investis.

Qu'on organise ou qu'on participe, ça prend pas mal de temps quand même et n'oubliez pas que ça reste que du virtuel. Il y a bien plus intéressant à faire hors ligne alors Lovic, franchement, arrête tes reproches. On dirait que JFT est ta seule récréation dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue0/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:14

Effectivement pour le cercle vicieux tu n'as pas tort Josh' [Réactions] News du forum - Page 5 220637

Sandro => Tu peux créer un forum si tu le souhaites oui, tu peux tenter l'aventure c'est toujours une expérience sympa. Je t'y encourage d'autant plus si tu fais ton propre concept [Réactions] News du forum - Page 5 220637 Après faut savoir à quoi tu t'engages, si tu veux que ton jeu dure un minimum, il va falloir y investir beaucoup de temps ^^

Pour ce qui est de Lovic, il peut toujours essayer de piquer ce qu'il veut, ça ne me regarde plus. Il ne connaît pas dans les détails le fonctionnement du forum, nos tutos sont restés dans la partie privée. De toute façon vu sa mentalité, son manque d'imagination (se contenter de recopier ce que font les autres plutôt que d'inventer soi-même... :siffle: ) et son orthographe qui laisse franchement à désirer je me fais pas de soucis, je ne donne pas plus d'un mois d'espérance de vie à son forum, et encore [Réactions] News du forum - Page 5 509202
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:40

Mon forum est en ligne, il reste encore des détails sur le design à régler, ainsi que le calendrier des tournois, et d'autres trucs. Il devrait être possible opérationnel pour la semaine prochaine ^_^

http://tennis-tour-online.forumgratuit.org/

J'espère vous retrouver là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:32

Premier membre sur mon forum, l'aventure commence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lovic Boenovec

Lovic Boenovec


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : valence

Fiche de personnage
Classement ATP: 609ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue28/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:35

moi je suis aller voir ca m'interresse pas trop ton jeu donc je m'inscrit pas peut etre plus tard mais cela te suprendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue19/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue5/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:56

Comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Souley Logossah
Admin
Admin
Souley Logossah


Messages : 1465
Date d'inscription : 27/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 309ème
Forme:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue23/30[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/30)
Motivation:
[Réactions] News du forum - Page 5 Left_bar_bleue7/50[Réactions] News du forum - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/50)

[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:28

Je vais me permettre de réagir même si cela fait quelques temps que je ne suis plus de l'aventure.

Déjà, je tiens à dire un grand merci à tout ceux qui se sont donné la peine de participer, qui ont toujours été là, qui ont été actif. J'ai passé de bons moments sur ce forum mais je comprend parfaitement le point de vu de Teddy ayant été moi-même durant une bonne partie dans le staff.

La simulation en elle-même n'est pas longue, mais le temps que prend la MAJ des calendriers, des fiches individuelles et j'en passé, pour un retour assez faible, fait qu'au bout d'un moment on est lassé. On ne peut même pas compter sur une base de membre qui fait du RP régulièrement et même s'il y a eu des bons mois de RP , ça a toujours été insuffisant.

Concernant le petit Lovic, ne vous en faîtes pas, comme l'a dit Teddy, son forum ne tiendra pas debout très longtemps au vu de son intelligence réduite. J'ai jamais lu d'aussi grosses conneries et je ne peux pas laisser dire que c'est la faute du staff la perte du forum, non. Si pour toi attendre 2-3 jours que les MAJ se fassent c'est la mort, mais je t'ouvre grand la porte mon garçon, pars vite.
On investit de notre temps après parfois des journées difficiles et fatiguantes et crois moi parfois on aimerait bien faire autre chose que de modifier les fiches de gars comme toi qui ne passent que pour les résultats.

Le concept était bon, on avait une bonne communauté malheureusement le manque de temps et de motivation dans son ensemble aura eu raisonde cette belle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] News du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] News du forum   [Réactions] News du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] News du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Réactions
» Questions / Réactions
» [Réactions] Sites
» [Réactions] Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Organisation du forum :: News, Questions, Suggestions...-
Sauter vers: