Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Réponse] Tie-Break

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Journaliste

Journaliste


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 71
Localisation : Avec Phillipe

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

It's here mes amis que vous répondrez lorsque l'on sortira un article polémique sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue30/30[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue10/50[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:41

    J'ai beaucoup ri en lisant votre article du début à la fin, c'est surement un futur grand journaliste qui l'a écris, il a un grand avenir dans le journalisme local. Après avoir lu tout ça, je me suis imaginé me battre contre un norvégien, ou plutôt une norvégienne d'après ce qu'il m'a dit quand je lui ai demandé de quelle nationalité il était juste avant de commencer notre entrainement, il m'a simplement répondu "Je suis norvégienne" (Voir sa fiche). J'étais un peu étourdi par cette réponse, je me suis demandé s'il plaisantait car si ce n'est pas le cas, il ou plutôt elle alors devrait jouer en WTA, et non en ATP.

    Ainsi j'étais tout chamboulé par cette annonce et quand on a commencé à s'entrainer, j'étais comme absent du terrain, j'étais présent physiquement mais mes pensées étaient ailleurs, me demandant toujours si j'avais affaire à une femme ou à un homme, et après quelques minutes à s'entrainer je n'ai pas vu la balle arrivée sur son service, celle-ci s'est logée dans mon oeil droit, d'où le joli cocard que j'ai hérité comme certains ont pu le voir.

    J'étais en colère, et Nico s'est tout de suite précipité pour voir si j'allais bien, il a sauté au-dessus du filet, mais ce boulet s'est pris le pied dans ce dernier, là je me suis demandé pourquoi il n'avait pas pris le temps de contourner le filet, surtout que je n'étais pas mort, mais c'était quand même sympathique de sa part de venir voir rapidement si j'allais bien et pour ça je l'en remercie. Mais il s'est débattu et le filet s'est décroché pour s'enrouler autour de lui, il était pris comme une sardine norvégienne dans un filet de pêcheurs portugais, et plus il se débattait, plus le filet se serrait contre lui, le coupant même d'où le sang sur son visage. Heureusement, même avec un oeil en moins, j'ai fais le plus vite possible, je me suis battu tel un lion face au danger, j'ai réussi à couper le filet en plusieurs morceaux à la force de mes mains et j'ai réussi à le libérer, malheureusement il paniquait tellement que certains de mes coups l'ont touchés, d'où la gravité de ses blessures.

    Après on a bien sur arrêté de s'entrainer, et quand on est parti, il m'a dit que j'aurais pu faire attention, cela m'a énervé sur le coup car je venais de lui sauver la vie, et donc je l'ai insulté, chose que je n'aurais pas du faire, mais je m'excuse auprès de lui pour ces paroles que je ne pensais pas. Pour moi c'est de l'histoire ancienne, je ne lui en veux pas, nous sommes tout les deux en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue30/30[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue15/50[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:51

Franchement en lisant votre article ça m'a vraiment agacé mais les journalistes ne peuvent pas ce passer de moi car ils risquent de perdre des lecteurs.Bref passons,j'ai lu la version du jeune australien et ça ma fait beaucoup rit.Sa version n'est qu'un tissu de mensonge.Il n'est pas très crédible,il aurait pus trouver mieux.Je vais vous raconter toute la vérité et rien que la vérité.

On venait de rentrer sur le cour pour commencer un petit entrainement.On fait quelque balle,puis on fait une petite pause et je lui dis pour le chambrer sans vraiment un ton arrogant: "sans rancune pour la finale hein" en rigolant.Je vois qu'il s'énerve un peu mais je n'y preta aucune intension.On refait quelque balle et je décide de monter aux fillet.Je reçu la balle en plein dans le nez et je commençais à saigner énormement.Je lachais ma raquette et pris un mouchoir pour stopper le saignement.Je le regardais avec mon mouchoir au nez et il rigolait.Le Andrew Kent l'avait fait exprès et ça me mit hors de moi.Je me suis levé et je lui mis une droite dans son oeil.Sur le coup il tomba et moi je partis agacé.

Je suis conscient que je ne doit pas frappé et je reconnais mes torts mais si vous l'avait vu rigolait vous aurez approuvé mon geste.Je reconnais et j'accepte la sanction que je mérite
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste

Journaliste


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 71
Localisation : Avec Phillipe

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45

Verdict:

Andrew:
- +5 de fatigue à cause de vos blessures.
- +4 de motivation.

Nico:
- +5 de fatigue à cause de vos blessures.
- +2 de motivation.

Pour les deux:
Un choix s'offre à vous:

- Vous devez faire un stage de 3 jours pour la prévention contre la violence chez les jeunes et payer une amende de 400€.

- Vous devez faire un stage de 2 jours pour la prévention contre la violence chez les jeunes et payer une amende de 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue30/30[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue15/50[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (15/50)

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:38

Je choisis la 2eme

Edit : Fait pour l'amende
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kent

Andrew Kent


Messages : 392
Date d'inscription : 05/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 90ème
Forme:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue30/30[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue10/50[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (10/50)

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:18

Je choisis la deuxième option.

Edit : Fait pour l'amende
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Carvallo

Alessandro Carvallo


Messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Château-Gontier

Fiche de personnage
Classement ATP: 384ème
Forme:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue0/30[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue14/50[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (14/50)

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:54

Je tiens à m'excuser pour la non-modération que j'ai fait à propos de l'alcool et du fait que je n'ai pas non plus l'âge pour en consommer. Mais je tiens aussi à clarifier deux ou trois points qui ont été dit dans le Tie-Break du journaliste.

Le soir de ma victoire au Tournoi de Kazan, j'ai été convié à une fête se trouvant tout près de la Cathédrale de l'Annonciation, je ne citerais pas le nom du lieu. J'ai effectivement consommer de l'alcool, ce qui est normalement interdit pour mon âge. Sauf que je ne savais pas que c'était interdit justement... si je n'avais pas le droit de prendre de l'alcool c'est la faute du serveur. Je ne parle pas le russe, je ne connais pas cette langue et donc je ne peux pas savoir à l'entrée d'un bar si l'alcool est interdit au mineur ou pas. J'ai fait une faute oui, mais cette responsabilité est en grande partie à mettre du côté du serveur.

Deuxième chose, je n'ai en aucun cas fait un regrettable geste ! je n'aime pas me battre, ce n'est pas mon habitude, il y a d'autres moyens pour régler un conflit. Même sous l'emprise de l'alcool, je ne me suis jamais battu, vous entendez ? jamais !

Et troisième chose, je n'ai pas non plus vomi sur l'organisateur car il était en train de discuter avec Fernando Lunez, je lui ai parlé avant de rentrer dans cette fête mais pas pendant ni après ! j'aimerais bien connaître l'identité de ce joueur ayant raconté une telle chose sur moi...

Bref pour finir, je m'excuse seulement pour la consommation excessive d'alcool, pour le reste je ni les informations données.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste

Journaliste


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 71
Localisation : Avec Phillipe

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:13

Jugement affaire Carvalho

L'affaire s'est rapidement répandue à Kazan, et plus aucun organisateur ne veut vous inviter pour un tournoi en Russie avant la fin de l'année, vous ne pouvez donc plus disputer un tournoi en Russie avant Janvier 2011.

Après une bonne cuite, il fallait bien récupérer et ça ne fût pas totalement le cas, en effet, vous êtes solicités de tout les côtés pour vous expliquer concernant cette affaire, vous gagnez donc 2 points de fatigue.

Concernant les vomissements, aucune preuve n'est contre vous,et vous vous contentez de nier en bloc, et vous allez presque même jusqu'à accuser un autre tennismen du circuit, ce qui au passage n'a pas vraiment été apprécié par les autres joueurs du circuit, le dossier est donc classé sans suite.

Cependant, tout le monde sait qu'il faut être majeur pour consommer de l'alcool pratiquement partout en Europe, vous écopez donc d'une amende de 400€, mais vous voulez démontrer à tout le monde que ce n'était qu'un accident, vous gagnez donc 1 point de motivation.

Edit TT : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste

Journaliste


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 71
Localisation : Avec Phillipe

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:00

Jugement de l'affaire Christopher Rose

L'opinion publique prend connaissance de cette affaire qui n'est pas des plus banales, l'opinion publique voit en vous un jeune tennismen naïf qui s'est laissé surprendre par l'acte d'un supporter vous aimant un peu trop, c'est pourquoi votre version réussit à convaincre en partie l'opinion publique.

Seulement, la fête dans le bar à l'occasion de votre accession au dernier carré d'un tournoi vous a fatigué et vous avez donc 2 points de fatigue en plus.

Le chahut dans le bar avec le supporter à provoqué des dégâts et le tenant du bar tiens à percevoir des dommages et interêts qui s'élèvent à 300€.

Edit SL : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Enciso

Sandro Enciso


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Manosque

Fiche de personnage
Classement ATP: 406ème
Forme:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue19/30[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (19/30)
Motivation:
[Réponse] Tie-Break Left_bar_bleue5/50[Réponse] Tie-Break Empty_bar_bleue  (5/50)

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:41

Je tiens à réagir concernant l'article paru à mon encontre dans le dernier numéro du Tie-Break.
Il est vrai qu'a l'entame de la partie, Andrew ne paraissait être que l'ombre de lui-même. Avez-vous tout d'abord pensé à une simple déconcentration de début de match ?
Je sors d'un match de plus de deux heures, je voudrai bien me reposer pour me préparer à la suite, et je vois cela. Cela m'indigne.
Comme si, dans un sport aussi pur que le tennis, un tel comportement pouvait être adopté...
Voilà ma version des faits :
Dans les vestiaires, nous avons pas mal sympathisé avec Andrew (vous me sortirez sûrement que cela n'était qu'un plan pour qu'il ne se doute de rien).
Il a récupéré son sac puis est parti le premier. Là, oui j'aurai pû trafiquer du louche mais non. La personne chargée du nettoyage vous confirmera que j'ai suivi Andrew de quelques secondes, secondes qui m'ont seulement servi à m'hydrater.
Arrivé sur le terrain, Andrew n'a pas de raquettes. Là est le premier indice : je n'ai pas pû les lui enlevé et il a dit être certain de les avoir préparé.
En bon joueur poli, je me propose d'allé lui en chercher une, pour que les ramasseurs et assistants ne se dérangent pas. Arrivé dans les vestiaires, j'ai croisé à nouveau la personne qui a témoigné.
Mais après vérification, il n'y avait aucune raquettes dans son casier ni nulle part ailleurs. J'ai donc tout d'abord recherché sa fiche de renseignements pour connaître son modéle, par chance il avait à peu près les mêmes caractéristiques que la mienne.
La sienne introuvable, j'ai donc pris une de MES raquettes, dont je prends très soin. Durant l'échauffement tout avait l'air d'aller. Prudent, il avait demandé à vérifier le bon état de ma raquette.
Là encore, il vous confirmera qu'elle était intacte et NEUVE. Là est peut-être la clé, les cordes étaient très tendue et je me suis aussi aperçu que ce cordage était plutôt puissant comparé au sien. Il n'a pas dû réussir à s'habituer.
Pour finir, après une victoire 6/0 dans le premier set, un membre du personnel du tournoi lui a prété son propre modéle de raquette, et là il joue mieux et gagne le match.
Voilà mon témoignage, maintenant j'attends celui d'Andrew. Je sais que je ne suis pas une personne capable d'un tel acte et Andrew le sait certainement. Ou alors demandez à Max Classin, mon partenaire de double.
Bien cordialement

Sandro Enciso
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste

Journaliste


Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 71
Localisation : Avec Phillipe

[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:53

Jugement de l'affaire Sandro Enciso


L'opinion publique a laissé cette histoire défiler, car aucun de vous deux ne sera le vainqueur de ce tournoi. Tout le monde croit en votre version Sandro et cette histoire a été vite oubliée par les personnes qui s’intéressent au tennis.

De plus les gens, vous disent généreux, d'avoir prêter une de votre raquette à un joueur, cela n'aurait peut être pas été la même chose dans un grand tournoi, mais ce tournoi restait tout de même un tournoi amical

Vous gagnez donc 2 points de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réponse] Tie-Break Empty
MessageSujet: Re: [Réponse] Tie-Break   [Réponse] Tie-Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réponse] Tie-Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Ta vie de Tennisman :: Le coin Presse-
Sauter vers: