Just for Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde de Just for Tennis, fais-toi un nom, et deviens la nouvelle légende de la petite balle jaune...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidéos, images du net...

Aller en bas 
+10
Juan Gago
Florian Girod
Max Classin
Nico Kiévèn
Francisco Verde
John Dremer
Damien Da Silva
James Carter
Freddo Masquëra
Teddy Taylor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:00

Ici, vous pouvez poster toutes les conneries, ou choses intéressantes que vous pourrez trouver sur le net (en restant dans le correct bien sûr...), afin de les partager avec les autres ^_^
Sketchs qui vous ont fait rire, vidéos bêtisiers, images spectaculaires, et que sais-je encore, n'hésitez pas ! Vidéos, images du net... 220637

Je commence par une vidéo de Destorm, qui refait à lui tout seul, et sans musique la chanson "They don't any care about us" de Michael Jackson !
Il est trop fort, déjà je kiff la chanson originale, mais celle là est trop bien aussi. Il a une pure voix ! Et il gère bien question beatbox ^^


Vous en pensez quoi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue30/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (30/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:43

Il gère :p:
Revenir en haut Aller en bas
James Carter

James Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 662ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue27/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (27/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:12

J'aime beaucoup, il a une assez bonne voix et il fait bien le son ^^ En plus a chaque vidéo il a une nouvelle casquette, la classe Vidéos, images du net... 296199 Il gère !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:20

Ah, je n'ose y croire ! Sheva et moi qui aimons un même truc en matière de musique, je pensais pas que ça arriverait un jour Vidéos, images du net... 631115

Moi en tout cas j'suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
James Carter

James Carter


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 662ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue27/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (27/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:30

Teddy Taylor a écrit:
Ah, je n'ose y croire ! Sheva et moi qui aimons un même truc en matière de musique, je pensais pas que ça arriverait un jour Vidéos, images du net... 631115

Moi en tout cas j'suis fan ^^

C'est toi l'autre qui me disait que t'aimais bien la chanson de Rihanna ? Après l'avoir écouté j'avoue que j'aime bien le rythme mais elle a fait beaucoup mieux quand même :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:44

Ouais Russian Roulette j'aime bien aussi ^_^

J'me rappelle quand j'ai vu que je l'aimais bien, j'étais tout content de te l'annoncer en sachant que t'aimais bien Rihanna, vu qu'on était jamais d'accord sur la musique. Et là tu me sors que t'aimais pas trop celle là, comme par hasard Vidéos, images du net... 631115

Elle claque Russian Roulette :siffle: Mais ma préférée d'elle, ça reste Unfaithfull :siffle: J'aime bien Disturbia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue18/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue7/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (7/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:03

C'est assez énorme ce qu'il fait, pas un grand chanteur mais le beatbox est assez phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:27

Pas un grand chanteur... J'voudrais bien chanter comme lui ! :siffle: J'adore sa voix moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue18/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue7/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (7/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:29

Bé sa voix est tout de même quelconque... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:12

lol, ils sont trop bêtes, mais elle me fait trop délirer cette vidéo Vidéos, images du net... 631115

Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue18/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue7/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (7/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:09

Faudrait vraiment qu'il éxiste ce gars, il pourraît être utile. :siffle: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo Masquëra
Admin
Admin
Freddo Masquëra


Messages : 551
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 450ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue30/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (30/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:26

C'est sur que ça peut être pratique Vidéos, images du net... 631115
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:18

Vidéos, images du net... 631115

Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:30

J'adore les 2mn du peuple Vidéos, images du net... 509202


On dirait DDS en train de déclarer sa flamme à Cirstea vous trouvez pas ? Vidéos, images du net... 631115
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
John Dremer

John Dremer


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 539ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue5/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue11/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (11/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:07

Loll DDS en personne :siffle: Vidéos, images du net... 631115 !!
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Verde

Francisco Verde


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 665ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue5/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (5/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue11/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (11/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:41

Regardez-ça. J'ai mal pour lui. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:04

Ouh lavache ! Ca doit pas faire que du bien ! Il a dû morfler le pauvre Vidéos, images du net... 791619

Ca m'fait penser à la blessure de Cissé avant la coupe du monde, c'était un peu le même genre... C'est vraiment gore quand tu vois la jambe retournée à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:04

Je pense que certains d'entre vous connaisse déjà, mais j'vous le fais partager tellement je trouve ça énorme Vidéos, images du net... 509202 Le mec a trop de culot pour mettre ça dans sa copie, et en plus c'est trop bien amené Vidéos, images du net... 509202


Citation :
Voici une question "bonus" posée lors d'un examen de chimie à l'université
de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien
démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collégues, via internet,
et je vous la fais donc suivre aujourd'hui...



QUESTION BONUS : L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou
endothermique (absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de
Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :



Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de
l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de savoir à quel taux les âmes
entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque
qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme
ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous
devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de
par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous
n'êtes pas un membre de leur religion, alors, vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes
les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer, parce
que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température
restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater
proportionnellement à l'entré des âmes.

Cela donne donc deux possibilités :

1. Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entré des âmes en enfer,
alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment
jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des
âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe, Natacha m'a répondu
durant ma première année d'étudiant :
"il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du
fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie et je suis donc sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.

Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il
s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup, il n'existe plus...
Laissant ainsi seul le paradis, prouvant par la même l'existence d'un être
divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de
crier "oh mon dieu..."


Cet étudiant fut le seul a recevoir la note de 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue30/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue15/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (15/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:07

Lol c'est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Kiévèn

Nico Kiévèn


Messages : 1087
Date d'inscription : 02/03/2010

Fiche de personnage
Classement ATP: 229ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue30/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (30/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue15/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (15/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:13

Elle est bien elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:10

lol, je la connaissais déjà cette vidéo, elle est énorme aussi Vidéos, images du net... 509202

J'imagine même pas la gêne du mec la prochaine fois qu'il se retrouvera en face de son futur beau papa Vidéos, images du net... 631115
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue18/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue7/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (7/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:51

J'avais dêja vu les deux, d'ailleurs le truc de l'enfer c'était par Teddy que je l'avais eu mais ça remonte à longtemps, le coup de la parodie c'est énorme quoi si la situation arrive dans la vraie vie tu dois te sentir mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:55

Pareil, je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu car ça a fait un certain buzz, mais j'la remet ici pour ceux qui connaissent pas !
C'est une chanson comique que je trouve juste énorme perso, et je me lasse pas de la voir Vidéos, images du net... 509202

Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Teddy Taylor
Admin
Admin
Teddy Taylor


Messages : 2537
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Classement ATP: 165ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue28/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (28/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue0/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (0/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:56

Oui la fille est plus que pas mal :siffle: En plus elle chante bien et elle laisse aller dans le mauvais trou. Une perle rare :siffle: Vidéos, images du net... 509202

Mais y'a plein de petits détails dans ce clip qui me font trop rire ^^ Genre quand la fille dit qu'elle veut réessayer le soir suivant, le gars se retourne. Et là j'adore la tête de son pote on a l'impression qu'il se dit "Mais t'es fou ou quoi pourquoi t'hésites, fonce !" Vidéos, images du net... 631115
Revenir en haut Aller en bas
https://just-for-tennis.forumactif.com
Damien Da Silva

Damien Da Silva


Messages : 1563
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Fiche de personnage
Classement ATP: 161ème
Forme:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue18/30Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (18/30)
Motivation:
Vidéos, images du net... Left_bar_bleue7/50Vidéos, images du net... Empty_bar_bleue  (7/50)

Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:09

C'est vrai que c'est franchement pas mal ça m'a bien fait rire. lol!

La fille est pas mal effectivement... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos, images du net... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, images du net...   Vidéos, images du net... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos, images du net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just for Tennis :: Avant de jouer :: Espace Détente-
Sauter vers: